Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 10 octobre 2016 avec l’épisode 3121 : fuite de Djawad en Belgique, Kevin reçoit un avertissement et Jenny et Jérôme le retour !

Quel avenir pour Djawad? Estelle va-t-elle continuer de les aider ?

Quel avenir pour Djawad? Estelle va-t-elle continuer de les aider ?

En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du 10 octobre 2016 (épisode 3121 en avance) – le recap de l’épisode précédent est dispo PBLV 3120

Kevin et Jenny se retrouvent en prison toujours aussi amoureux

Kevin et Jenny se retrouvent en prison toujours aussi amoureux

Djawad ne tire pas sur Marc, il lui dit de dégager… Il revient rendre l’arme à M’Bouafa. Djawad pensait que ça le soulagerait de le tuer, mais au final il veut pas gâcher sa vie, Maud n’aurait pas voulu ça.

Blanche et Estelle se retrouvent, Blanche fait le premier pas en venant au salon, elle lui dit qu’elle a accepté désormais sa relation avec Franck. Alors qu’elle se décide pour une épilation, Castelli et la police débarquent pour annoncer la fermeture administrative du salon d’Estelle.
Estelle est en colère, elle dit que ça va ruiner sa réputation. Elle dit qu’elle ne va pas se laisser faire. Estelle va voir Céline l’avocate. Elle va faire une demande de recours de vice-procédure mais les délais sont de 3/4 mois.

Jérôme et Kevin : c'est tendu !

Jérôme et Kevin : c’est tendu !


Jérôme est de retour avec Kevin : au petit déjeuner Kevin dit que les céréales de l’épicerie sociale sont pas bonnes. Les soucis d’argent de Jérôme continuent. Kevin demande 10 euros pour le bus afin d’aller voir Jenny en prison, il lui donne 5 euros.
Estelle tente de voir des solutions pour son salon avec Céline Frémont

Estelle tente de voir des solutions pour son salon avec Céline Frémont


Coralie et Kevin se prennent la tête en classe : il arrive en retard en cours et obtient un 4/10. Ensuite il la traite de bouffonne, Kevin se retrouve convoqué par le proviseur. Il s’en va sans que Mr Rochat lui demande de partir.
Babeth a voulu aider Lea mais ça se retourne contre elle

Babeth a voulu aider Lea mais ça se retourne contre elle


Kevin obtient un avertissement, il se fait sermonner par Jérôme son père. Kevin n’a pas envie de discuter.
Kevin va voir Jenny en prison : ils s’écrivent tous les jours et il lui envoie des colis le plus souvent possible. Kevin veut voir comment gagner de l’argent.
Gabriel Riva ne veut plus de Lea, il la refile à un autre titulaire Dr Ghika. Elle prend en charge un homme qui de grosses douleurs au ventre et fait un bon diagnostic.

Djawad appelle Estelle, il veut la voir. Franck arrive alors qu’elle raccroche, elle lui dit que c’était Djawad. Il lui demande si elle lui a parlé de la fermeture du salon, Estelle répond non, elle veut pas l’embêter avec ça. Franck ne comprend pas et demande à Estelle est-ce que c’est vraiment fini avec Djawad ? elle répond je sais pas. Elle s’excuse, elle ne veut vraiment pas le faire souffrir.

Franck va-t-il trahir Estelle en balançant Djawad à la police ?

Franck va-t-il trahir Estelle en balançant Djawad à la police ?


Lea rentre à la maison en colère, elle s’en prend à Babeth sa mère qui a parlé à Riva car désormais elle passe pour l’interne qui ne supporte pas la pression.

Djawad dit à Estelle qu’il va mieux : il a décidé de monter sa salle sur plusieurs étages comme le souhaitait Maud. Il veut se refaire une vie en Belgique chez sa tante avec de faux papiers.
Estelle dit à Djawad tu reviendras jamais ? la réponse est non c’est pour ça qu’il voulait la voir une dernière fois. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 11 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.