Découvrez le résumé complet Les feux de l’amour TF1 diffusé autour du lundi 10 octobre 2016 : Summer insconsciente à cause des pilules, Phyllis va un peu mieux et Fenmore arrêté de nouveau.

Summer inconsciente, Sharon la découvre comme Phyllis

Summer inconsciente, Sharon la découvre comme Phyllis


En route pour le résumé détaillé Les feux de l’amour de TF1 en diffusion autour du lundi 10/10/2016, les spoilers en avance :

Adam retrouve Chelsea avec un beau bouquet de fleurs, il lui dit qu’il s’est occupé de quelque chose qu’il aurait du réglé depuis longtemps. C’est alors qu’Adam offre une magnifique bague de diamant à Chelsea : c’est officiel désormais. Adam veut rattraper ses erreurs, il propose à Chelsea de déménager à Paris comme ils en ont toujours rêver. Chelsea ne voit pourquoi il faudrait quitter Genoa, Adam pense qu’ils ont besoin d’un nouveau départ loin de Victor. Chelsea part à la séance photo tandis que Jack débarque, il vient discuter avec Adam. Jack veut savoir ce que Victor a contre Adam, sur quoi il le fait chanter ? Adam ne dit rien mais il lui explique que s’il veut l’aider il faut qu’il honore l’accord concernant Connor.

Michael enquête sur la mort de Carmine, il s’intéresse au légiste qui a réalisé l’autopsie : il s’appelle Ronan. Désormais il travaille pour le FBI sous couverture. Michael et Lauren trouvent ça bizarre.
Michael est investi à 100% pour la défense de Fenmore qui risque de retourner en prison.

Summer a retrouvé de l’énergie à la séance photo et pour cause elle a pris 3 pilules d’Esmeralda d’un coup (au lieu d’1). Chloé est ravie, Summer est magnifique sous l’objectif mais à la pause elle a besoin de prendre l’air… Elle a du mal à respirer et appelle Fenmore. Il débarque au studio photo mais du coup il a enfreint les modalités de sa liberté sous caution, il est arrêté.

Sharon tente de trouver Summer, elle l’appelle sur son téléphone mais en vain… Summer est inconsciente dans les escaliers. C’est Sharon qui la retrouve…ça lui rappelle les souvenirs de Phyllis.

Alors que Sharon et Jack parlent des nouvelles mesures pour protéger les mannequins, il reçoit un coup de fil du docteur de Phyllis : elle va un peu mieux. En écoutant de la musique, elle a réagi. Elle n’a pas ouvert les yeux mais c’est un bon début.

Kevin est en pleine enquête avec Paul sur le tueur de Cordelia avec le fameux témoin et les indices sur la plaque.

Quand Chelsea montre la bague à Chloé, on sent un peu de colère. Elle accepte mal leur bonheur. Chelsea tente de la rassurer en lui disant qu’elle fera toujours partie de sa vie et de celle de Connor. Elle dit qu’avec son rôle de marraine, elle se sent très protectrice de Connor.

Adam regarde sa confession vidéo sur la mort de Cordelia mais Connor pleure. Il monte le voir laissant l’enregistreur dans le salon. Chelsea rentre et commence à regarder la vidéo pensant que c’est en liaison avec Connor.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 11 octobre 2016 de TF1.
A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉
Sachez que TF1 supprime les feux de l’amour pendant les vacances de la Toussaint dès le 20 octobre 2016 mais les spoilers continueront d’être publiés de manière quotidienne sur Nouveautes Télé !