L’intrigue et spoilers Les hommes de l’ombre saison 3 sur France 2 dès le 21 octobre 2016 : la saison ultime arrive sur France 2. Toutes les vidéos des interviews des acteurs sur les coulisses, les personnages de la série.

Nouveautés les hommes de l'ombre saison 3 et vidéo coulisses et spoilers

Nouveautés les hommes de l’ombre saison 3 et vidéo coulisses et spoilers


France 2 diffuse enfin Les Hommes de l’ombre saison 3 avec 6 épisodes de 52 minutes à compter du vendredi 21 octobre 2016 (sur 3 soirées). L’intrigue se situe à 6 mois de l’élection présidentielle : alors que le parti d’extrême droite est favori des sondages, il est tué sous les yeux de Simon Kapita le proche conseiller de Marjorie.
Cet attentat va bouleverser la course à la présidentielle entre trahisons et manoeuvres politiciennes, tout est bon pour s’imposer. Le couple présidentiel fait la une de la presse people, c’est la campagne de tous les dangers.

Le réalisateur Fred Garson confie « J’aimais beaucoup la distribution des rôles des saisons précédentes, mais j’avais envie de pousser plus loin encore la piste de la crédibilité et d’y convier les sensations du cinéma. Laurent Lucas, que j’avais dirigé dans Qui sème le vent, un film politique, et Rachida Brakni, avec qui j’avais envie de travailler depuis longtemps, me sont tous deux apparus comme des évidences: Laurent, pour interpréter un Premier ministre mû par une énergie d’aujourd’hui ; Rachida, pour incarner cette nouvelle génération de femmes politiques, indépendantes et affûtées à la compétition pour le pouvoir. »

Quelques interviews des acteurs sur les coulisses Les hommes de l’ombre saison 3 avec Rachida Brakni, Carole Bouquet et Bruno Wolkowitch :

==> Lire les avis et critiques les hommes de l’ombre saison 3 : la série politique séduit la presse.