Cut saison 4 : Adil, Angele (Elodie Varlet) et Ruben quelle relation ?
Donnez votre avis

Elodie Varlet de Plus belle la vie débarque dans Cut saison 4 en diffusion dès le 7 novembre 2016 à 17H10 : les aventures continues pour Adil. Ruben et Angèle sont les 2 nouveaux personnages principaux.

Elodie Varlet dans la saison 4 de Cut  en personnage principal

Elodie Varlet dans la saison 4 de Cut en personnage principal


Cut saison 4 débarque sur France 0 dès le lundi 7 novembre 2016 … si vous aimez les séries soap comme Les mystères de l’amour ou encore Plus belle la vie , vous allez adorer Cut. La saison 4 comprend 70 épisodes de 24 minutes.
Adil (alias Ambroise Michel / ex Plus belle la vie) tente d’apprendre à vivre en fauteuil roulant, il vit une love story avec Eva. Les choses sont compliquées car Eva est tombée amoureuse de l’assassin de sa mère. Lulu et Jules sont ensemble.
==> Vidéo de la relation Ruben et Angèle dans la saison 2016 de Cut : Edouard Montoute et Elodie Varlet de Plus belle la vie.
Angèle (Elodie Varlet alias Estelle de Plus belle la vie) joue le rôle de la kiné d’Adil au caractère bien trempé : elle s’occupe de sa rééducation. Angèle a un objectif, faire connaissance avec Ruben un homme qui vit dans son bateau (joué par Edouard Montoute) l’homme qui l’a mise enceinte.
Ruben ne cache rien à Laura… elle revient sur l’Ile et elle est toujours sensible au charme d’Adil. On nous promet des morts et des amours enivrantes. Adil va-t-il être partagé entre Eva, Laura et Angèle ? Bille et Marion signent leur départ dans Cut saison 4.