Cauchemar en cuisine à Martignas sur Jalie le mercredi 5 octobre 2016 avec le restaurant de Christophe : l’adresse du restaurant que Philippe Etchebest a décidé d’aider.

Avis Cauchemar en cuisine le 5 octobre 2016 avec Christophe de Martignas

Avis Cauchemar en cuisine le 5 octobre 2016 avec Christophe de Martignas


Philippe Etchebest a décidé de se rendre dans le restaurant de Christophe pour Cauchemar en cuisine à Martignas sur Jalle en Gironde (diffusion sur M6 le mercredi 5 octobre 2016).

Christophe est âgé de 54, il détient son établissement depuis 1988 : il a besoin de tout contrôler et ne fait pas confiance. Les services sont compliqués, il n’hésite pas à crier sur les employés. Les salariés n’ont plus envie de travailler avec lui du coup il s’occupe de la plonge, de la cuisine et de la comptabilité. Audrey gère le service, mais elle avoue avoir du mal à s’accomoder des humeurs du patron.

Philippe Etchebest va bousculer Christophe : il va devoir tomber le masque et changer ses habitudes pour le bien de son restaurant et des salariés.

Christophe le restaurateur de Cauchemar en cuisine a été aidé par Philippe Etchebest et le cabinet Rivalis.


Adresse du restaurant de Christophe à Martignas
vu dans Cauchemar en cuisine le 05/10/2016 : Le Jardin Italien http://www.lejardinitalien.fr/ // Centre Cial Lavoir, 3 Rue Jean Mermoz, 33127 Martignas-sur-Jalle.

A noter que Philippe Etchebest revient en access avec Objectif Top Chef saison 3 dès le 17 octobre sur M6.