Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 11 octobre 2016 avec l’épisode 3122 en avance (spoilers) : Le baiser de Francesco et Mélanie, Eugénie s’adoucit avec Djawad mais ce dernier repart sur une sale affaire.

Francesco et Mélanie s'embrassent : vont-ils aller plus loin ?

Francesco et Mélanie s’embrassent : vont-ils aller plus loin ?


C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 11 octobre 2016 (épisode 3122), le recap de l’épisode de la veille est en ligne PBLV 3121 :

Alors qu’Eugénie arrive au cimetière, elle croise Djawad…elle tente d’appeler la police mais il y a de l’attente. Elle le traite d’ordure.

Franck confie ses doutes à Blanche sur sa relation avec Estelle. Franck pense qu’Estelle ne vit que pour Djawad.

Estelle est triste du départ de Djawad

Estelle est triste du départ de Djawad


Lea a très mal dormi, elle est fatiguée. La mère de Babeth lui propose la câlinothérapie et du coup Lea s’endort jusqu’à midi. Babeth arrive, la réveille … Lea part en urgences.
Problème de douche chaude dans la colocation : Coralie et Francesco en discutent au petit déj

Problème de douche chaude dans la colocation : Coralie et Francesco en discutent au petit déj


Coralie en a marre, elle s’est douchée à l’eau froide. Le chauffe-eau marche plus, il va falloir appeler Tony. Entre Francesco et Mélanie, il y a un peu de gêne… il s’évitent.

Julio soutient Estelle pour le salon : il voudrait l’aider mais elle ne lui parle pas de Djawad.
Djawad confie à M’Bouafa lui explique qu’il va partir en Belgique mais il a besoin d’argent pour les faux papiers et le voyage, donc il cherche un truc.

Barbara va-t-elle apprendre la vérité par rapport à Mélanie ?

Barbara va-t-elle apprendre la vérité par rapport à Mélanie ?


Mélanie est heureuse, elle est prise pour sa formation BTS à Aix. Elle fête ça avec Nathan, Sabrina et Coralie à base de vodka. Francesco hésite à venir, finalement il rejoint la bande. A moitié saouls, ils décident de jouer à action ou vérité. Mais quand on pose la question à Francesco, avec qui il aimerait coucher hormis Barbara? ll ne répond pas et s’en va.
Stéphane et Léa : il tente de la rassurer mais Ghika pense qu'elle ferait juste une bonne infirmière

Stéphane et Léa : il tente de la rassurer mais Ghika pense qu’elle ferait juste une bonne infirmière


Un peu plus tard, Mélanie un peu ivre vient voir Francesco en lui disant qu’elle adore Barbara et que même si elle le laisse pas indifférent (il dit idem), il pourra rien arriver entre eux. Alors qu’elle doit partir, il l’embrasse… et elle lui rend le baiser.

Le juge Perrin souhaite que Nebout décharge Castelli immédiatement de l’affaire Djawad.

Sacha a refusé le dernier article sur Djawad écrit par Eugénie : elle lui dit qu’il a raison, elle n’aurait pas du écrire ça. Au fond, ça l’arrangeait de trouver un coupable.

Eugénie et Djawad se croisent au cimetière devant la tombe de Maud

Eugénie et Djawad se croisent au cimetière devant la tombe de Maud


Franck vient voir Estelle, elle lui dit que c’était la dernière fois qu’elle a vu Djawad car il part à Bruxelles. Estelle pleure, elle explique qu’elle a peur pour lui. Franck veut qu’elle pense à elle.

Djawad est dans un parking sous terrain, il rencontre un homme qui lui propose un plan de braquage. Il lui demande s’il sait se servir d’une arme, il répond que oui. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 12 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.