Le résumé détaillé pour les feux de l’amour TF1 diffusé autour du mardi 11 octobre 2016 : Summer à l’hôpital tandis que Sharon est prête à passer aux aveux tandis qu’Adam fuit avec Chelsea.

Nick et Sharon ensemble face aux problèmes de Summer

Nick et Sharon ensemble face aux problèmes de Summer

Le résumé complet Les feux de l’amour sur TF1 en diffusion autour du mardi 11/10/2016, les spoilers en avance.

Jack est nostalgique, il regarde une photo de Phyllis et écoute une chanson… c’est ainsi que Kyle le voit. Jack parle à Kyle des dernières infos concernant l’état de Phyllis et de sa réaction à la musique. Ils sont coupés dans leur conversation par Hilary qui débarque pour faire le point sur Bonaventure qui a lancé une pilule énergétique en ligne.

Sharon est sous le choc en découvrant le corps de Summer, elle a l’impression de revoir Phyllis. A ce moment là Esmeralda arrive et appelle les secours, le 911.
Le poul de Summer est faible : Sharon appelle Nick.

Noah demande conseil à son père sur comment on parvient à surmonter une rupture (par rapport à Courtney) : Nick plaisante mais il avoue qu’il a souffert quand Avery l’a abandonné à l’autel.
Noah se confie à Nick sur les pilules qu’il a retrouvé dans le sac de Courtney. Noah commence à pense qu’elle lui a menti et qu’elle se drogue. Il veut l’aider mais Nick n’est pas vraiment fan de cette décision. Chelsea est hésitante par rapport à son travail ou encore aux médecins pour Connor.

William ne quitte pas son ordinateur, il recherche une phrase qui avait été écrite expliquant qu’on pouvait contrebalancer le karma et Adam a prononcé cette même phrase. Victoria a du mal à comprendre. William lui explique qu’il avait l’impression que cette personne qui lui parlait sur le forum

Alors que Chelsea est prête à regarder la vidéo laissée par Adam, il arrive et lui crie STOP. Il reprend l’enregistreur. Chelsea ne réagit pas vraiment, elle est plutôt amusée qu’il lui fasse pas confiance avec la caméra alors qu’avec Connor aucun souci.
Adam dit être nerveux car il attend sa réponse pour Paris. Au final, Chelsea accepte mais elle lui demande ce qu’il fuit. Il répond qu’il ne fuit rien du tout mais qu’il regarde l’avenir.

William débarque chez Adam pour faire signer des papiers mais il est surpris d’apprendre qu’il déménage avec Chelsea à Paris.

Alors que Raven vend de la drogue à Courtney, il lui explique que les prix sont plus élevés car l’autre fournisseur s’est fait prendre. A ce moment là, Noah arrive et dit à Courtney qu’il lui a menti. Il tente de lui parler mais elle lui dit qu’elle ne lui doit rien. Courtney rend à Noah la clé de l’appartement.

C’est Stitch qui s’occupe de Summer à l’hôpital : la chute n’a pas eu de conséquences mais le souci c’est le coeur de Summer. Jack n’a pas encore été prévenu. Nick explique au docteur que le seul souci de santé de Summer c’est son allergie à l’arachide.
Stitch veut savoir si Summer se drogue, Nick dit non mais un peu plus loin Esmeralda est mal à l’aise, elle finit par dire à Stitch qu’elle a pris des pilules énergétiques.
Sharon se décide à appeler Jack alors que Summer est toujours inconsciente mais il est injoignable. Nick prend conscience que c’est à lui de prendre les décisions concernant Summer.
Finalement c’est au restaurant que Jack (qui a invité Hilary à dîner) croise Esmeralda : il lui demande si la séance photo s’est bien passée. Elle lui demande s’il n’est pas au courant ?

Nick est inquiet il a peur de perdre Summer, il s’en veut d’avoir volé pendant des années Summer à Jack. Sharon l’arrête dans sa discussion, elle est prête à lui dire quelque chose d’important.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 13 octobre 2016 de TF1.
A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉
Sachez que TF1 supprime les feux de l’amour pendant les vacances de la Toussaint dès le 20 octobre 2016 mais les spoilers continueront d’être publiés de manière quotidienne sur Nouveautes Télé !