Découvrez l’hôtel auberge de Marie et Nicolas dans le Puy de Dôme pour Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 octobre 2016 : vos avis sur l’établissement et les candidats en compétition.

Vos avis et commentaires sur l'auberge de Marie et Nicolas dans Bienvenue à l'hôtel / Photo TF1

Vos avis et commentaires sur l’auberge de Marie et Nicolas dans Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1


Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21/10/2016 nous permet de découvrir l’hôtel de Marie et Nicolas dans le Puy de Dôme : un ancienne étable transformée en hôtel auberge.

Ils sont en compétition avec l’hôtel de Vincent et Silvana en banlieue parisienne, Nadège et Damien en Bretagne et enfin Elisabeth et Luc en Normandie.

L’hôtel auberge de Marie et Nicolas est un établissement 3 étoiles a été aménagé dans une authentique ferme en pierre. Entre confort et tradition pour ces 15 chambres d’hôtes qui répondent aux nom des lacs ou puys de la région. Les tarifs des chambres oscillent entre 91 et 103 euros pour 2 personnes. Le petit déjeuner est facturé 10 euros et la présence d’un chien c’est 8 euros la nuit.

Chez Marie et Nicolas un restaurant terroir avec ambiance conviviale est proposé : au menu à 26 euros on peut déguster par exemple un feuilleté au cantal en entrée, un coq au vin d’Auvergne en plat ou en dessert les fromages d’Auvergne + ile flottante. Le restaurant bénéficie de très bons avis sur internet : la qualité et la quantité sont au rendez vous !


Adresse de l’hôtel de Marie et Nicolas vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel : www.auberge-mazayes.com) : Auberge de Mazayes / Brg de Mazaye Basse, 63230 Mazayes.