Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie le mercredi 12 octobre 2016 avec l’épisode 3123 en avance : Mélanie culpabilise d’avoir couché avec Francesco, Djawad replonge, Estelle veut se battre pour son innocence tandis que Kevin se rapproche d’Anemone Vitreuil.

Mélanie a le bad réveil après avoir couché avec Francesco

Mélanie a le bad réveil après avoir couché avec Francesco


C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 12 octobre 2016 (épisode 3123 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3122 est en ligne.

Estelle remercie Franck pour sa patience tandis que Franck lui dit qu’il est prêt à tout supporter s’ils sont ensemble. Roland et Mirta viennent voir Franck pour savoir comment va Estelle : Roland propose de lancer une cagnotte entre commerçants pour aider Estelle à payer ses charges pendant la fermeture du salon.
Julio de son côté propose du coaching à domicile pour ne pas perdre les clients : il lui parle tandis que son côté elle revoit des images de sa lovestory avec Djawad.

Djawad repart dans les magouilles pour se faire de l'argent

Djawad repart dans les magouilles pour se faire de l’argent


Coralie rejoint Mélanie dans sa chambre : Mélanie culpabilise d’avoir embrassé Francesco, elle dit c’est l’erreur de sa vie. Elle voudrait revenir en arrière. Mélanie demande à Coralie de ne rien dire (elle savait car elle a vu Mélanie sortir de la chambre de Francesco).

La soirée coloc a laissé des traces, Nathan a fait un selfie de ses fesses et l’a posté sur instagram. Douche froide au petit matin. Sabrina trouve ça génial, il a eu plus de 1000 commentaires et 100 followers.

Kevin a un projet, il en parle à un homme… mais ce dernier fait genre qu’il n’est pas intéressé car il veut de l’argent en échange (5000 euros au moins). Il décide de s’inscrire sur un site de crownfunding pour financer son application. Jérôme est pas vraiment confiant, il lui rappelle son avertissement au lycée et qu’il doit bosser pour avoir son bac.

Zoe et Emma se moquent du projet de Kevin qui ne recueille pas de dons sur internet

Zoe et Emma se moquent du projet de Kevin qui ne recueille pas de dons sur internet


Ensuite, Kevin parle à Charles Fremont qui mange en terrasse : il essaie de savoir si ça peut l’intéresser. Charles lui dit que si c’est pas en rapport avec le sexe, ça ne marchera pas. Il lui conseille de voir Vitreuil.
Les élèves notent les profs : ils prennent le pouvoir c’est le concept de l’application. Kevin réussit à en parler à Vitreuil qui finance de nombreuses startup. Elle lui donne sa carte de visite afin qu’il appelle le secrétariat car son idée l’intéresse.
Vitreuil est intéressée par le projet de Kevin Belesta

Vitreuil est intéressée par le projet de Kevin Belesta


Eugénie se prend la tête avec Matthieu et la mère en disant qu’il faut arrêter de prendre Djawad comme coupable tant qu’on est pas sûr.

Mélanie vient voir Francesco au restaurant pour parler de ce qui s’est passé : Ils sont d’accord tous les 2, ils ont décidé de faire comme s’il était rien passé, on en parle plus… Francesco lui dit on reste amis? elle lui répond on fait semblant c’est ça ? Et elle s’en va.
Francesco s’en prend à Sabrina qui se trompe dans les commandes : elle lui dit ne pas être au top à cause de la soirée mais il se montre pas compréhensif.

Roland veut aider Estelle pendant la fermeture du salon #PBLV

Roland veut aider Estelle pendant la fermeture du salon #PBLV


Mélanie vient voir son ami Thomas au bar : elle lui avoue qu’elle a fait une grosse erreur en couchant avec Francesco. Il lui demande si elle ressent quelque chose encore pour lui, elle répond que non mais il ne la croit pas vraiment.

Estelle veut se battre pour Djawad et prouver son innocence #PBLV

Estelle veut se battre pour Djawad et prouver son innocence #PBLV


Estelle vient voir Céline Fremont et lui demande combien risque Djawad s’il se rend et qu’il est coupable (5 ans voire plus de prison ferme) et quelques mois de prison ferme s’il est innocent.
Estelle décide donc de tout faire pour prouver que Djawad est innocent. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 13 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.