La prise d’otages du Gala dans les feux de l’amour avec Womack fin 2016 sur TF1 : tragédie en vue…William et Chelsea blessés et Victoria apprend la vérité sur Kelly.

William dit la vérité à Victoria sur son infidélité

William dit la vérité à Victoria sur son infidélité / Photo CBS


Les feux de l’amour sur TF1 que nous réservent-ils ?
Nikki est trop fatiguée pour aller au gala, elle dit à Victor de pas y aller mais il voit pas pourquoi il n’irait pas. Nikki pense qu’il de ne devrait pas y aller à cause de ce qu’il a fait par rapport à Adam.
Fen est venu au gala mais il se sent pas très à l’aise, il dit à Lauren qu’il rentre à la maison. En partant il croise Womack qui dit être là pour fêter sa libération. Il demande à Fenmore pour rembourser sa dette de ne dire à personne qu’il l’a vu. Il accepte… mais il viendra voir la police pour dire qu’il a vu Womack, à ce moment Harding confirme qu’il se passe quelque chose à l’Athletic Club.
De son côté Chloé aussi est partie, elle était pas très bien car c’est le jour de l’anniversaire de Cordelia.
Colin et Womack ont un plan pour cette soirée, il veut juste que Baldwin ne le reconnaisse pas … mais Colin le rassure, Michael est parti en voyage.

Chelsea est présente, accompagnée de Jack mais elle va rentrer car Adam lui manque. De son côté Chloé est partie avec Connor, elle s’apprête à partir pour Paris avec les passeports (voir l’enlèvement de Connor par Chloé).

Womack et Colin sont là pour prendre La princesse des neiges une poupée unique du 19ème siècle vendue aux enchères. QUand Lily veut lancer les enchères, elle découvre que la vitrine est vide. Elle perçoit Womack qui s’enfuit, il est arrêté par des vigiles… Lily récupère la poupée mais la casse en 2, de nombreux diamants tombent par terre.
A ce moment là Womack sort son arme et menace tous les invités. Il prend certaines personnes en otage et demande un avion.
Womack demande à Abby de récupérer tous les téléphones portables des invités et Lily doit ramasser tous les diamants. Elles s’éxécutent.
Colin fait comme s’il était un gentil aux yeux de tous. Womack prend Lauren en otage. De l’autre côté un lustre en cristal est tombé sur William et Chelsea… cette dernière est blessée au bras mais ça va. William est aussi blessé, il a mal aux côtes mais quand Womack passe à côté de lui, il tente de lui prendre son arme. En retour, Womack lui donne un gros coup de point : William a du mal à respirer. Kelly sait donner les premiers soins, elle va l’aider. William dit à Victoria qu’il est désolé, qu’il faut qu’elle le pardonne. Victoria pense qu’il délire, Kelly essaye de le calmer. Au final William dit que cela n’est arrivé qu’une fois, et à ce moment là Victoria regarde Kelly et lui pose la question vous avez couché avec mon mari?
Chelsea a été évacuée, elle raconte à la police qu’il y a 2 hommes armés et que William est gravement blessé. Cane est aussi blessé un peu plus tard et au final Womack sera abattu. A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉