Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3124 du jeudi 13 octobre 2016 en avance : Djawad prêt pour le braquage de Vincent Chaumette, Estelle et Franck se séparent tandis que Lea et Babeth se disputent.

Chaumette dans le viseur de Djawad pour le braquage !

Chaumette dans le viseur de Djawad pour le braquage !


Le résumé complet en avance de Plus belle la vie du jeudi 13/10/2016 (épisode 3124) /// le recap de l’épisode précédent PBLV 3123 est en ligne :

Clash entre Franck et Estelle car cette dernière elle veut se battre pour prouver l’innocence de Djawad. Franck le prend mal, il lui dit si tu l’aides ce sera sans moi. Il s’en va et dit je préfère qu’on arrête.

Franck et Estelle la séparation confirmée : Franck ne supporte plus que Djawad soit omniprésent dans la tête d'Estelle

Franck et Estelle la séparation confirmée : Franck ne supporte plus que Djawad soit omniprésent dans la tête d’Estelle


Kevin se prépare pour son discours avec Anémone Vitreuil, il met la cravate mais il dit à Jérôme que c’est pour un exposé et qu’il a laissé tomber son projet.
Anémone veut des chiffres mais il n’a rien… elle lui dit qu’elle est déçue. Elle veut un dossier mais il argumente qu’au départ Facebook a démarré tout simplement. Kevin se rattrape et Anémone dit qu’elle apprécie son amateurisme juvénile. Elle le trouve drôle et rafraîchissant. Elle lui demande combien il veut ? il a répondu 6000 euros car il a pas osé dire plus. Kevin en parle avec l’informaticien qui lui avait proposé 5000 euros, il est partant. Une version bêta « Prof Advisor » est proposée et il décide de la lancer.
Lea en veut à Babeth sa mère de se mêler de sa vie à l'hôpital

Lea en veut à Babeth sa mère de se mêler de sa vie à l’hôpital


Lea stresse, elle fait une crise d’eczéma au bras. Babeth s’inquiète pour sa fille qui galère avec Ghika, elle finit par se confier à Jeanne. Cette dernière va voir Ghika et il dit que désormais il va plus s’occuper de Lea, il lui fait faire du traitement de texte.
Lea en veut à Babeth, elle lui dit qu’elle n’aurait jamais du revenir.
Kevin croit dur comme fer à son projet d'appli : son ego remonte !!

Kevin croit dur comme fer à son projet d’appli : son ego remonte !!


Nebout annonce à Castelli qu’il ne peut plus enquêter sur l’affaire de Maud/Djawad. Leo se retrouve sur la touche, il est en colère.
Djawad va-t-il aller au bout du braquage ?

Djawad va-t-il aller au bout du braquage ?


Emma trouve Franck tout triste dans le canapé : il lui dit que c’est fini avec Estelle. Elle tente de le réconforter.

Estelle vient voir Eugénie au journal : elle veut qu’elle l’aide à enquêter pour retrouver qui a vendu la drogue à Maud. Eugénie hésite à se lancer là dedans.
Djawad fait du repérage avec le pote de M’Bouafa pour le fameux braquage. L’homme avec la mallette arrive : il s’agit de Vincent Chaumette. A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 14 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.