Quelles sont les critiques sur la série Emma de TF1 lancée le jeudi 6 octobre 2016 dans la case polar du jeudi soir? La presse est-elle emballée par cette nouvelle fiction française ?

Les commentaires sur Emma la nouvelle série de TF1 / Photo @lesseriesTF1

Les commentaires sur Emma la nouvelle série de TF1 / Photo @lesseriesTF1


TF1 lance la série Emma avec 2 épisodes inédits le jeudi 6 octobre 2016 avec Solène Hebert dans le rôle d’une androide aux capacités hors normes qui rejoint la brigade de Versailles dirigée par Fred Vitulo (joué par l’acteur Patrick Ridremont).

Les avis critiques sur la série Emma de TF1 sont nombreux dans la presse : Télé Star juge que « ce pilote finit par lancer plusieurs pistes qui peuvent susciter un intérêt croissant pour une série somme toute conventionnelle ». Télé Loisirs aime bien « une idée de départ intéressante mais l’ensemble manque parfois de subtilité ». Télé 7 jours est sans doute le plus critique par rapport au pilote Emma « L’incursion des séries française dans la science-fiction est assez rare et mérite d’être saluée. Cette production pêche toutefois par son manque de rythme. On aimerait voir la dynamique Emma (Solene Hebert) plus souvent en action ».

Les infos sur la suite d’Emmma sur TF1 avec la saison 2 à venir pour 2017 : ce qu’il faut savoir.