La bande annonce trailer de Coup de foudre à Jaipur sur TF1 avec Lucie Lucas et Rayane Bensetti : la comédie romantique de la rentrée (diffusion le 19 octobre 2016).

Ravi et Anne la love story TF1 à Jaipur

Ravi et Anne la love story TF1 à Jaipur


TF1 lance Coup de foudre à Jaipur le mercredi 19 octobre 2016 une romance mouvementée qui nous fait voyager en Inde avec 2 jeunes comédiens Rayane Bensetti et Lucie Lucas de Clem. L’exotisme est au rendez vous tout comme les bons sentiments . Les personnages Ravi et Anne sont attachants. Le tournage s’est déroulé sur 22 jours en Inde (décors) naturels).

La comédie Coup de foudre à Jaipur en mode Bollywood est réussie de part les personnages très ancrés dans la grille « TF1 » mais aussi de part les décors. Les adolescents et les adultes « romantiques » vont être aux anges.
Lucie Lucas se confie sur son baiser avec Rayane Bensetti (dans Clem ils sont comme frère et soeur au sein d’une famille recomposée, ils ont peu de scène ensemble) : « On rigolait comme des gamins car jusqu’à maintenant, on s’était envisagé comme frère et soeur ».