Le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 en diffusion autour du jeudi 13 octobre 2016 : Kelly tente de s’éloigner de Victoria, Summer ne va pas mieux tandis que Chloé pète les plombs quand elle apprend que Connor va aller à Paris.

Chloé folle de Connor ... en souvenir de Cordelia

Chloé folle de Connor … en souvenir de Cordelia


Découvrez le résumé complet les feux de l’amour de TF1 avec l’épisode diffusé autour du 13/10/2016 :

William n’en revient pas sur Chelsea et Adam aient décidé de partir à Paris sur un coup de tête. William remarque qu’Adam est stressé, il a hâte de signer les papiers de la fondation. Adam dit être très pressé à cause des préparatifs. En même temps, ça sonne à la porte : il s’agit de 2 policiers. En fait ils sont là pour récupérer un chèque pour un don effectué pour la ligue athlétique de la police. William ne savait pas qu’Adam était aussi généreux. Il en profite pour re-sortir sa phrase sur le karma contrebalancé, il dit que ça l’intrigue car il a vu sur un forum.

Kelly explique à Victoria que quelque chose l’embête, la stresse… à propose de William et elle. Elle pense que leur amitié ne peut pas s’étendre en dehors de groupes de parole. Ella la remercie pour l’invitation mais préfère partir. Victoria est déçue mais comprend. Victoria la remercie d’avoir aidé Billy, si elle a besoin de quoique ce soit elle est là.
Au final Victoria et Kelly se retrouvent à travailler ensemble pour la soirée de Nikki.

Kevin vient voir Chloé avec une excuse de shampoing : il avait une info importante à lui donner. Mais Chloé lui dit que c’est fini entre eux, elle ne peut pas être en couple avec une personne qui pense qu’elle est folle. Kevin dit qu’il ne pourra jamais lui faire revenir Cordelia mais il peut rendre justice. Il y a une nouvelle piste qui peut mener au conducteur. Chelsea arrive pour annoncer qu’elle part sur Paris avec Adam : Chloé lui dit qu’elle ne peut pas partir ainsi avec Connor aussi loin d’elle. S’ils partent alors Chloé doit aller à Paris aussi mais Chelsea tente d’apaiser les choses en parlant de skype. Une fois Chelsea partie, Chloé pleure. Elle parle devant une photo de Cordelia et n’hésite pas à dire «  »Tu es tout pour moi et personne ne m’éloignera de toi ».

Adam la fuite se prépare mais William est-il en train de le démasquer ? #LFDLA

Adam la fuite se prépare mais William est-il en train de le démasquer ? #LFDLA


Sharon veut parler maintenant à Nick, ça ne peut pas attendre…mais Nick ne se sent pas d’une discussion. Jack arrive à l’hôpital, il est paniqué et veut savoir ce qui s’est passé. Jack est en colère que Sharon ait préféré appelé Nick que son père, Jack.
Stitch explique que Summer est toujours inconsciente mais son état est stabilisé. Jack ne comprend pas comment elle peut avoir un incident cardiaque? Stitch répond que l’explication vient du fait qu’elle se soit droguée.
Nick maintient que Summer ne se drogue pas mais Stitch confie qu’Esmeralda lui a dit que Summer avait pris des pilules énergétiques qui sont en étude au labo.
Sharon va à la chapelle de l’hôpital : elle prie pour Summer… elle veut qu’elle s’en sorte, et dit qu’elle ne veut pas que son père ne la perde une nouvelle fois. A ce moment là Jack arrive.

Lily et Cane sont heureux, Nikki vient de leur demander d’organiser un évènement pour la Fondation Delia.

William passe sur la route où Cordelia a été tué, il voit le memorial avec des bougies, des peluches mais aussi un arum de couleur violet. C’est le même qu’Adam a offert à Chelsea.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 14 octobre 2016 de TF1.
A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉
Sachez que TF1 supprime les feux de l’amour pendant les vacances de la Toussaint dès le 20 octobre 2016 mais les spoilers continueront d’être publiés de manière quotidienne sur Nouveautes Télé !