Danse avec les stars 7 version 2016 mise tout sur les stars et leur univers : découvrez les premières photos d’entraînement et bande annonce.


Caroline Receveur et Maxime Dereymez vont-ils nous faire rêver dans DALS 2016 ?

Caroline Receveur et Maxime Dereymez vont-ils nous faire rêver dans DALS 2016 ?


TF1 joue gros pour son lancement de Danse avec les stars 2016 le samedi 15 octobre, plusieurs semaines de compétition en vue pour les célébrités et leurs danseurs.


Dans la bande annonce on peut voir chaque star dans son univers : Valérie Damidot et la déco, Laurent Maistret avec l’univers de Koh Lanta, Julien Lepers avec ses phrases fétiches de Questions pour un champion, Olivier Minne et le rappel de Fort Boyard, mode selfie pour Caroline Receveur qui vient de la téléréalité …
Une vidéo promo bien rythmée (sur la chanson Hold My Hand de Jess Glynne) qui donne le ton de DALS 7 : quel est votre candidat chouchou ?

Comme on peut le voir le nouveau Olivier Dion ou Rayane Bensetti est bien Laurent Maistret, il est déjà torse nu !
Le jury ne change pas Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques et pour la présentation Laurent Ournac (pourtant très critiqué) et Sandrine Quétier sont maintenus. TF1 mise donc tout sur le casting pour doper l’audience.

Quelques photos des entraînements des stars pour Danse avec les stars 2016 :