Le résumé en avance et détaillé pour Les feux de l’amour TF1 diffusé autour du vendredi 14 octobre 2016 : Abby piégée par Mariah, William prêt à découvrir la vérité sur Adam et Summer sauvée.

Summer et ses 2 papas qui prennent soin d'elle

Summer et ses 2 papas qui prennent soin d’elle


Le résumé les feux de l’amour TF1 diffusé autour de la date du 14/10/2016 : Nick est au chevet de Summer tandis que Sharon prie… Jack est bouleversé mais Sharon comprend qu’il n’a pas compris qu’elle parlait de Nick dans sa prière. Elle est soulagée. Jack espère que Summer ne va pas connaître le même destin que Phyllis.
Nick raconte à Summer (encore inconsciente) le coma qu’il a vécu il y a plusieurs années suite à une allergie. Alors que Nick pleure, Summer ouvre les yeux. Il va l’annoncer à Jack. Bonne nouvelle Summer se réveille n’aura pas de séquelles cardiaques.

Nick est quand même un peu inquiet pour Jack, tout lui tombe dessus : Phyllis, Cordelia et désormais Summer.
Victor débarque à l’hôpital et s’en prend à Jack en lui disant que si tout ça est arrivé, c’est de sa faute. Il a hérité d’un père drogué mais de son côté Jack dit qu’il aime très fort Summer. Victor lui dit que peu importe les papiers c’est Nick son père.

Adam avoue à Chelsea qu’ils doivent déménager pour avoir un peu d’espace, sans Chloé et Victor. Chelsea montre la liste des choses To Do à Adam et dedans figure « Se marier »… mais Adam avoue qu’il aurait aimé se marier à Paris de manière romantique. Chelsea a envie de commencer une nouvelle vie à Paris en tant que famille. Adam accepte.

Kevin ouvre un rapport en liaison avec l’assassin de Cordelia et au final aucune info. Il est déçu mais à ce moment là William débarque. Il a une théorie. Il part chez lui imprimer les échanges sur le forum avec la phrase sur le karma. L’anonyme va-t-il être démasqué? William retourne au commissariat.

Noah est content, il trouve que Sharon sa maman va beaucoup mieux. Mais Victor s’en fiche, il lui rappelle qu’elle a mis le feu au ranch. Noah estime que sa mère fait beaucoup d’efforts pour aller mieux et désormais elle prend son traitement, il veut qu’il la laisse tranquille.
Noah va voir Courtney et lui demande ce qu’elle a donné à Summer : elle lui dit qu’elle n’a rien donné à sa soeur. Noah ne la croit pas. Elle lui promet qu’un jour elle lui dira la vérité.

Abby et Tyler visitent un appartement, y font l’amour … Tyler part précipitamment car il donne refaire une séance photos. Abby part se rafraîchir … Mariah (l’ex de Tyler) vient fouiller dans son sac. Elle prend la clé et son téléphone portable. Abby se retrouve enfermée.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 17 octobre 2016 de TF1.
A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉
Sachez que TF1 supprime les feux de l’amour pendant les vacances de la Toussaint dès le 20 octobre 2016 mais les spoilers continueront d’être publiés de manière quotidienne sur Nouveautes Télé !