Le meilleur pâtissier 2016 sur M6 la valeur sûre entre gourmandise et cadre enchanteur dès le 12 octobre 2016 : un divertissement placé sous le signe du feel good et de l’humour .

Le meilleur pâtissier version dessin animé avec la bande annonce 2016

Le meilleur pâtissier version dessin animé avec la bande annonce 2016


Le meilleur pâtissier saison 5 c’est un programme de cuisine / pâtisserie plus exactement qui connait de très belles audiences grâce sa pincée de folie, ses desserts gourmands et l’ambiance « bonbon ».
M6 programme le lancement Le meilleur pâtissier 2016 dès le mercredi 12 octobre 2016 avec 12 nouveaux candidats. L’humour est beaucoup plus au rendez vous cette année.
Faustine Bollaert l’animatrice de #LMP explique « On a fait des mini-sketchs pour se rapprocher de l’esprit des comedy shows à l’anglaise ». On obtient un rendu décalé et de l’humour second degré. Faustine avoue avoir apprécié voir « Mercotte porter des déguisements et se retrouver dans des situations improbables ». Elle précise « On a poussé le curseur pour se mettre joyeusement en scène sans que ça devienne caricatural ».
Cyril Lignac apprécie toujours autant Le meilleur pâtissier, il déclare dans Tvmag « Je me sens bien dans le meilleur pâtissier. J’aime ce partage avec Mercotte et Faustine Bollaert, l’ambiance avec les pâtissiers, ces moments de gourmandise et ce tournage bucolique ».

Les nouveautés du côté des épreuves c’est avant tout la mise en place de thématiques inédites comme Halloween, les décors de vacances ou encore les gâteaux d’enfants.

Les candidats Le meilleur pâtissier 2016 de M6 sont cosmopolites : ils viennent de Chine, Australie et Cap vert : cela va permettre aux téléspectateurs d’en savoir sur les produits et techniques de leur pays.

Notons que Le Meilleur Pâtissier 2016 est une émission « premium » sur M6 car elle obtient la présence de Pierre Hermé sacré meilleur pâtissier du monde pour la finale.