Morandini Live la nouvelle émission médias de Jean Marc Morandini sur iTélé- Cnews dès le lundi 17 octobre 2016 à 18h : le journaliste obtient son émission malgré la mise en examen.

Morandini Live la nouvelle émission médias itélé à 18h : vos avis et commentaires

Morandini Live la nouvelle émission médias itélé à 18h : vos avis et commentaires


Alors que Jean Marc Morandini a été évincé de NRJ12 (l’émission Crimes, seule sa voix off a été maintenue), du grand direct des médias d’Europe 1 (Thomas Joubert a pris sa place), iTélé / Cnews décide de maintenir l’arrivée de Jean Marc Morandini avec Morandini Live : un magazine consacré aux médias avec au programme des interviews, des débats liés au secteur. ITélé avait il y a quelques années L’hebdo des médias chaque dimanche avec Matthias Gurtler mais le rendez vous a été abandonné. Cnews / iTélé revient aux sources avec un animateur qui va générer la polémique et le buzz.
En effet la SDJ d’iTélé avait annoncé aux salariés que la direction avait renoncé à l’arrivée de Morandini sur la chaîne sauf contre-ordre… et bien il est arrivé et Jean Marc Morandini sera donc à l’antenne du lundi au vendredi sur la tranche 18h-19h très concurrentielle. Voir les changements de la grille itélé/Cnews de la rentrée 2016.

Pour rappel Jean Marc Morandini a été mis en examen pour corruption de mineurs aggravé et il est aussi mêlé à une affaire où des plaintes pour harcèlement sexuel et travail dissimulé par rapport à sa websérie Les faucons. L’enquête est toujours en cours.