La finale The Voice Kids 2016 c’est le 8 octobre 2016 qui est le gagnant de la saison 3 sur TF1? Qui est le ou la meilleure chanteur / chanteuse ?

Vos avis sur les votes de la finale de The Voice Kids du 8 octobre 2016

Vos avis sur les votes de la finale de The Voice Kids du 8 octobre 2016


The Voice Kids 2016 dévoile le nom du gagnant lors de la finale du samedi 8 octobre 2016 avec les 6 enfants en compétition : Manuela, Lou, Agathe, Achille, Evan et Tamillia.
C’est le public qui va voter pour le meilleur candidat The Voice Kids saison 3.



Manuela la gagnante The Voice Kids : elle est l’une des favorite (âgée seulement de 8 ans), elle confie au Parisien « Je me suis beaucoup entraînée. Je chante du matin au soir et j’ai pris quelques cours. J’ai débloqué des choses que je ne savais pas faire mais je préfère que ça reste secret ».
Lou avoue avoir pris quelques cours de chant et sa voix a un peu chanté. Agathe se perfectionne « Je m’entraîne tout le temps avec mon piano et au lycée parce que je suis dans une section littérature et musique ». Tamillia âgée de 12 ans a pris des cours de respiration pour assurer lors de la finale. Evan a changé et il a mué depuis les auditions. Enfin Achille s’entraîne quotidiennement avec sa victoire et il a prévu de sortir un mini-album avec son groupe.

Pour la finale The Voice Kids 2016 du 8 octobre, on va retrouver Slimane, Claudio Capeo, Amir et Jane qui va remettre le prix au vainqueur de la saison de The Voice Kids.

Vos critiques sur Manuela  la gagnante The Voice Kids 2016

Vos critiques sur Manuela la gagnante The Voice Kids 2016


Et c’est officiel Manuela est la gagnante The Voice Kids saison 3 face à Lou et Evan.