Le résumé complet de l’épisode 15 Les mystères de l’amour saison 13 en avant première s13e15 (diffusion le 16 octobre 2016 sur TMC) : Hélène perturbée par la voix de Peter, Johanna a un accident très grave, elle est inconsciente tandis que Laly découvre la vérité sur Peter.

Johanna inconsciente avec un gros problème cardiaque

Johanna inconsciente avec un gros problème cardiaque

C’est parti pour le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 13 épisode 15 en avance du 16 octobre 2016 (voir épisode précédent LMDLA 13×14)

José a son résultat du test ADN : la petite Julia est bien sa fille. Il se confie à Nicolas, ce dernier le réconforte. Comment annoncer la nouvelle à Cathy qui vient de faire une fausse couche ?
Anthony et Amanda vont faire un divorce par consentement habituel : Amanda avait un amant depuis 3 ans, elle restait avec lui par habitude.

Nicolas, Helene et José sont au chevet de Johanna qui est en salle d'opération

Nicolas, Helene et José sont au chevet de Johanna qui est en salle d’opération


Marie et Anthony confirment qu’ils ont bien couché ensemble : Marie dit qu’il est son sex friend 😉 Marie tente d’expliquer à Béné la vraie situation d’Anthony et Amanda mais Béné ne veut rien entendre.
Antonio et John amis malgré la concurrence envers Laly

Antonio et John amis malgré la concurrence envers Laly


De son côté Jimmy prend du bon temps avec Stéphanie, il ne part plus après avoir fait l’amour.
Tout roule pour Jimmy et Stéphanie ... vu qu'avec Béné ça va mal

Tout roule pour Jimmy et Stéphanie … vu qu’avec Béné ça va mal


Mélanie reconnait à Rudy qu’elle a tout inventé sur l’histoire de viol de Christian. Rudy lui dit qu’elle est complètement folle. Elle dit avoir fait ça car elle veut à Chloé qui l’a mise à la porte.
Mélanie avoue ne pas avoir la spondylarthrite ankylosante, elle avait inventé ça quand elle avait rencontré Angèle. Rudy va voir Chloé et Christian pour leur parler de la rumeur de viol. Chloé ne comprend pourquoi Rudy veut l’aider.
Entre Peter et Valentina tout va bien : elle découvre Paris en attendant Helene

Entre Peter et Valentina tout va bien : elle découvre Paris en attendant Helene


Jean Paul a réussi à demander à Peter et Valentina de revenir à l’hôtel le temps que Johanna puisse dire la vérité à Hélène.
Johanna ne va pas très bien, elle a la tête qui tourne et s’écroule dans le salon avant de prendre le petit déjeuner.
Valentina dit être comblée à Peter : elle est heureuse de sa nouvelle vie.
Julien va-t-il craquer pour Stephen ?

Julien va-t-il craquer pour Stephen ?


Arnaud arrive pour une consultation de Laly … mais finalement les choses s’inversent car elle se sent mal. Laly a un gros problème : partir en Colombie ou rester à Paris avec ses amis. Arnaud pense que le fait de la belle mère qui s’impose, ça ne va pas plaire. Laly a l’impression qu’Arnaud lui a ouvert les yeux.

Julien a vu clair dans le jeu de Cathy, elle veut le caser avec Stephen mais c’est mort car il pense toujours à JM. Julien avoue ne pas être contre l’idée d’être pote avec Stephen.

Johanna est transportée à l’hôpital toujours inconsciente (il y a quelques mois elle a fait un malaise cardiaque déjà).

Hélène reçoit un appel numéro masqué, elle répond. Peter demande Johanna (en fait il appelle sur le mobile de Johanna), quand elle demande de la par de qui? il raccroche. Hélène est troublée, elle appelle Nicolas ensuite pour lui raconter que cette personne avait la même voix que Peter.
Nicolas reçoit un appel pour Johanna, il dit je suis avec Valentina est-ce qu’on peut venir ? quand Peter entend la voix de Nicolas, il raccroche. Nicolas trouve aussi qu’il a la même voix que Peter, José dit ça doit être son fantôme en rigolant.

Peter et Valentina arrivent devant la maison de la bande, ils sonnent mais personne ne répond. Peter se dit qu’il va peut être demander à Hélène de lui vendre la maison.
Arnaud emmène Laly chez lui pour finir la consultation, il habite près de la maison, elle décide de lui montrer et en passant devant la maison, elle voit Peter bien vivant avec Valentina. Le choc.
A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 16 du dimanche 22 octobre 2016 ! (Johanna va-t-elle mourir dans LMDLA ?)