C’est parti pour le mariage de Christelle et Christophe avec 4 mariages pour 1 lune de miel du 10 au 14 octobre sur TF1 : donnez vos avis sur la mariée mais aussi sur son rôle de mariée juge stratège ou fairplay ?

Donnez vos avis sur les mariés Christelle et Christophe lundi dans  4 mariages pour 1 lune de miel

Donnez vos avis sur les mariés Christelle et Christophe lundi dans 4 mariages pour 1 lune de miel


TF1 propose une nouvelle semaine inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel du 10 au 14 octobre 2016 avec le mariage de Christelle et Christophe. Le couple se retrouve en compétition avec 3 autres duos , le meilleur remportera la lune de miel en finale : Sandrine et Rémy de Valréas, Priscille et Pierre qui voient la vie en rose et enfin Jessica et Michael.

Les mariées vont se noter sur 5 critères désormais : la décoration, le repas, l’ambiance, l’ouverture du bal et la robe de mariée. L’originalité, le respect du thème ou encore des mets savoureux sont des petits plus pour avoir de bonnes notes si la stratégie n’est pas trop au rendez vous 😉 Christelle a 34 ans, elle est infirmière dans les Yvelines.

Thème du mariage de Christelle et Christophe
: La bretagne et la mer. Ils sont tous les 2 d’origine bretonne. Restaurant gastronomique pour le repas de mariage 😉
Budget et nombre d’invités : 50 invités et 10000 euros.


Donnez vos avis sur le mariage de Christelle et Christophe dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 à 16H45 (saison 8 semaine 11).

Le saviez-vous? Les coulisses de 4 mariages pour 1 lune de miel : la production ne prend pas en charge le coût du mariage excepté les déplacements pour aller aux mariages des concurrentes. De plus elles ont un contrat de travail où elles sont rémunérées 100 euros brut par jour.