Chefs France 2 épisodes 3 et 4 : Romain fils du chef et maladie
Donnez votre avis

La série Chefs de France 2 épisodes 3 et 4 le mercredi 18 février 2015 : quelle suite pour Romain, Yann, Charlène ou encore Delphine et Le Chef ?

Avis et commentaires chefs france 2 du 18 février 2015

Avis et commentaires chefs france 2 du 18 février 2015

Chefs de France 2 a connu de très belles audiences pour le lancement mais que nous réserve la suite ?
Dans l’épisode 3 du 18/02 à 20H50, le Chef se retrouve à l’hôpital car il a été tabassé par un créancier Lucien. La brigade est perturbée et notamment Delphine. Le restaurant continuent de fonctionner grâce à Yann et Delphine qui prennent le relais du chef. Mais tout n’est pas rose, les tensions sont au rendez vous. Romain revient auprès de Walter son bad mentor, il apprend que son arrivée dans la brigade n’est pas due au hasard.

Dans l’épisode 4 de Chefs sur France 2 à 21H45, Lucien a une nouvelle fois attaqué Le chef pour récupérer de l’argent, mais Romain le tue accidentellement. Yann et Romain vont collaborer pour se débarrasser du corps.
Nouveau défi pour Le chef : le maraîcher Matsumoto propose de sublimer ses produits et s’il réussit, il lui fournira ses légumes en exclusivité et les meilleurs.
Mais Le Chef a de graves problèmes de santé liés au nerf olfactif, alors il va utiliser Romain pour goûter les plats. La réputation du restaurant est en jeu.
Romain se rapproche de plus en plus de son père inconnu et il apprend des choses sur la relation que son père a eu avec Jeanne. Elle était cuisinière, elle est morte.
Les premières images de Chefs le 18 février 2015 (bande annonce) avec Le Chef père de Romain et désormais malade :