Kelly et Jack ensemble dans les feux de l’amour TF1 en attendant le réveil de Phyllis du coma : Que pensez-vous du couple Kelly et Jack ?

Kelly et Jack le couple inattendu des feux de l'amour

Kelly et Jack le couple inattendu des feux de l’amour


Les spoilers les feux de l’amour TF1 nous réservent des surprises dans les prochaines semaines avec le couple Kelly et Jack.
En effet Kelly est apparu dans la série lors du groupe de parole sur le deuil où elle a rencontré William suite à la perte de Cordelia. Kelly a perdu son fils Sam à l’âge de 7 ans. Kelly couche avec William et va détruire ainsi la séparation du couple William et Victoria. Ils vont divorcer.

De son côté Kelly va tomber amoureuse de Jack, elle va devenir sa maîtresse. Elle sait qu’il aime toujours Phyllis qui est toujours dans le coma. Leur relation prend de l’importance, ils vont décider d’habiter ensemble… mais juste à ce moment là en Georgie, Phyllis va se réveiller du coma.

Jack va avoir du mal à expliquer à Phyllis qu’il a refait sa vie … il hésite entre les 2 femmes et un drame va se produire. On va essayer de la tuer… Kelly va être au centre de nombreuses intrigues entre Victor, Jack, Stitch et Phyllis. On va nous refaire le coup du sosie de Kelly (un peu comme Cassie!).
Kelly va travailler avec Lily sur des évènements importants à l’Athletic Club, elle quitte alors la fondation. Kelly et Lily s’apprécient.