Profilage saison 7 avec Adèle la nouvelle venue (en duo avec Rocher) suite au départ de Chloé : dès le 20 octobre 2016 on va assister au départ en douceur d’Odile Vuillermin et à l’arrivée de Juliette Roudet en personnage principal.

Avis Profilage saison 7 avec Adèle à la place de Chloé : vous aimez ?

Avis Profilage saison 7 avec Adèle à la place de Chloé : vous aimez ?


Après l’échec de Falco avec un nouvel acteur, TF1 tente de faire passer le départ de Chloé (Odile Vuillemin) en douceur dans Profilage saison 7 dès le 20 octobre 2016 pour ne pas bousculer les téléspectateurs.
Odile Vuillemin confie à Télé Loisirs que malgré son départ et l’arrivée du nouveau duo Rocher-Adele, « la série Profilage garde intacte son identité ». Je n’ai aucune appréhension à ce sujet, parce que j’assume cette saison? Nous avons été honnêtes et sincères et j’espère que les téléspectateurs seront heureux du fruit de notre travail ».

De son côté Juliette Roudet qui joue Adèle, la suite de Profilage saison 7 est cohérente. « Adèle a une admiration profonde pour Rocher car il est tout ce qu’elle n’est pas. Pour Rocher il est difficile de résister à la personnalité d’Adèle, qui est forte et fragile à la fois. Ce rapport sensuel entre eux caractérise ce nouveau duo ».

Quel est le point commun entre Adèle et Chloé de Profilage saison 7 ? : les productrices Fanny Robert et Sophie Lebarbier
expliquent « Adèle et Chloé sont deux personnages blessés avec un passif tragique. Elles ont, malgré tout, une force vitale qui les pousse à continuer à vivre et à aller de l’avant. Elles transforment le mal qu’elles ont subi en force au service des autres. C’est leur principale caractéristique commune, en plus de leurs compétences de criminologue. »