Le résumé détaillé les feux de l’amour TF1 diffusés autour du lundi 17 octobre 2016 : les spoilers de l’épisode dévoilé. Clarence un proche de Ian Ward ne dit rien à Dylan sur son père tandis que Fenmore de nouveau en danger en prison.

Dylan et Avery se retrouvent dans les feux de l'amour

Dylan et Avery se retrouvent dans les feux de l’amour

En route pour le résumé complet les feux de l’amour TF1 diffusé autour du lundi 17/10/2016 avant la coupure des vacances de la Toussaint (les feux de l’amour supprimés dès le 20 octobre 2016 de TF1).

Avery et Dylan arrivent dans l’Indiana à la recherche de Ian : ils se font passés pour mari et femme et font la rencontre de Clarence. Ils disent qu’ils voudraient entrer dans leur communauté pour sauver leur couple mais ce dernier ne les croit pas. Au final Dylan avoue qu’il cherche Ian Ward car il est son fils. Dylan est persuadé que Clarence en sait beaucoup plus que ce qu’il dit… Clarence appelle Ian et pense qu’Avery est une journaliste. Il fait des recherches sur internet sur ce fameux Dylan McAvoy. Il trouve ainsi qu’il est lié à Nikki Newman.

Finalement Dylan décide de rentrer à Genoa, auparavant petite déclaration d’amour mutuelle entre Avery et Dylan. Ils se rendent heureux mutuellement. Ils ont l’amour pour la première fois depuis plusieurs années.

Lauren est en panique du fait que Fenmore soit de retour en prison avec Womack. Michael continue d’enquêter, il pense que Womack est associé à une famille de gangsters les Veneziano. Fenmore est prêt à plaider coupable pour quitter cette prison mais Michael ne veut pas, il veut arriver à prouver qu’il a agit en légitime défense.

Abby est toujours enfermé dans l’appartement qu’elle avait visité avec Tyler, elle y a passé la nuit… Mariah est derrière la porte d’entrée. Le téléphone d’Abby sonne et Mariah le casse violemment. Abby est toujours enfermé.
De son côté Tyler parle à Leslie de son projet de vie à 2 avec Abby. Il reçoit un appel de l’agence lui disant que la clé de l’appartement n’a toujours pas été ramenée. Il pense qu’elle a juste oublié. Tyler arrive à l’appartement, Mariah s’enfuit in extremis. Abby est en colère, elle pense que quelqu’un l’a enfermé exprès. Elle pense que c’est Mariah qui se cache derrière tout ça.
Alors que Tyler laisse son téléphone à Abby pour qu’elle commande à manger, elle se rend compte qu’il a toujours le numéro de Mariah. Il comprend pas, il l’a effacé il y a plusieurs semaines. Abby dit qu’il lui ment.

David Tutera l’organisateur de mariage célèbre vient rencontrer Lauren pour une exposition mais il parle aussi mariage pour Neil et Leslie. Leslie est enthousiaste pour ses préparatifs.
A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 18 octobre 2016 de TF1.
A noter que le calendrier des spoilers les feux de l’amour TF1 2016-2017 est arrivé 😉