Double dose de Cousu main fin 2016/2017 : Cristina Cordula prépare des numéros spéciaux de l’émission de couture star de M6.

Cousu main spécial fêtes avec des anciens candidats

Cousu main spécial fêtes avec des anciens candidats


Alors que Cousu main saison 3 est prévu pour début 2017 en diffusion dans la case horaire du samedi en access sur M6, la chaîne a décidé de tourner quelques bonus pour Cousu Main.
En effet, on apprend que M6 a demandé à Cristina Cordula de préparer des numéros spéciaux de Cousu main avec des anciens participants. La diffusion est prévue pour la fin d’année selon T.loisirs, peut être pendant les fêtes.
Dans la saison 1 de Cousu main, on avait Carmen (la gagnante), Laurence, Adelino, Marc, Isabelle, Jesus, Camille, Severine, Anne et Caroline et dans la saison 2 on retrouvait Christelle, Astrid, Oriane, Josselin, Frederic, Laetitia, Edith, Nadia la gagnante, Roderick, Michele, Perrine et Hervé.

==> On va retrouver Tanya Sayer comme jurée Cousu maison saison 3 suite au départ d’Amparo Lellouche.

M6 aime rajouter des bonus à ses émissions stars à l’image par exemple du Meilleur pâtissier célébrités saison 2 pour le meilleur pâtissier ou encore Objectif Top Chef saison 3 pour Top Chef voire des stars dans Chasseurs d’appart etc… Tout est bon pour profiter de la marque et faire fructifier le concept qui marche côté audiences. Attention, cela peut se révéler dangereux à force de pousser à bout un concept.