Quel est le couple préféré de la saison 7 de Danse avec les stars 2016 sur TF1 ? Quel est le duo de star / danseur que vous préférez cette année et que vous avez envie de soutenir ?

Caroline Receveur numéro 1 avec Maxime pour DALS 2016 / Photo @maximedereymez

Caroline Receveur numéro 1 avec Maxime pour DALS 2016 / Photo @maximedereymez


Danse avec les stars 2016 démarre samedi 15 octobre 2016 avec des prime rythmés chaque semaine où on va suivre l’évolution des stars grâce aux danseurs professionnels qui les accompagnent.


Quel est votre couple couple chouchou dans DALS 7 ? D’après notre sondage avec plus de 1500 votes en date du 10/10, 4 couples sortent du lot avant le début de la compétition :

Caroline Receveur et Maxime Dereymez numéro 1 des votes : belle harmonie dans le duo. Caroline Receveur est une vraie bosseuse. Son plus ce sont ces abonnés sur les réseaux sociaux avec 1,6M de fans sur Instagram. A n’en pas douter ils vont voter pour elle (un peu comme l’an dernier EnjoyPhoenix qui avait une vraie communauté).

Laurent Maistret et Denitsa numéro 2 des votes : c’est le beau gosse de Koh Lanta, Laurent Maistret, on l’attend pas dans la danse mais on a l’espoir que Denitsa le révèle comme elle l’a fait avec Rayane Bensetti et Loïc Nottet. A noter que Denitsa s’est occuper de la chorégraphie du téléfilm Coup de foudre à Jaipur sur TF1.

Karine Ferri et Yann Alrick numéro 3 des votes : Karine Ferri est un bébé de la téléréalité que les gens ont vu évoluer depuis le Bachelor. Désormais, Karine Ferri est une vraie animatrice, sa vie amoureuse a souvent fait les unes de journaux que ce soit avec Grégory Lemarchal ou désormais Gourcuff. Atout séduction garantie. Yann Alrick a été révélé l’an dernier grâce à sa danseuse Marie Lopez (EnjoyPhoenix).

Olivier Minne et Katrina numéro 4 des votes : le binôme a la classe, de l’élégance et beaucoup de charme. Qui va soutenir Olivier Minne ? la ménagère fan de ses jeux TV mais aussi les accros à Fort Boyard notamment les enfants. Olivier Minne a un public large. Katrina est une danseuse très appréciée par les téléspectateurs notamment depuis sa victoire avec M.Pokora.