Martial viré LeMadMag à compter du 10 octobre 2016 et remplacé par Ayem qui rentre de congé maternité. C’est la surprise du jour sur NRJ12.

Vous préférez le mad mag avec Ayem ou Martial sur NRJ12 ?

Vous préférez le mad mag avec Ayem ou Martial sur NRJ12 ?


Alors qu’Ayem avait quitté Le Mad Mag précipitamment il y a quelques mois suite à une mauvaise entente avec Martial, on apprend que le lundi 10 octobre 2016 Ayem revient en tant qu’animatrice principale (à la place de Martial dont on ne sait pas ce qu’il devient selon le communiqué de presse) du programme dès 17H25.

Ayem le retour
dans Le Mad Mag c’est le bon plan pour faire remonter les audiences du talk pour les jeunes car le public a déserté l’émission ces dernières semaines. Jeremstar a confié que Martial est en contrat avec NRJ12 jusqu’au mois de juin, donc il touchera son salaire de 10000 euros jusqu’à la fin. Pas de projet révélé à ce jour.

Pour fêter le retour de Ayem dans Le Mad Mag à 17H25 sur NRJ12 , elle reçoit le chanteur tendance Amir qui vient interpréter en live On dirait son nouveau single extrait de son album à succès Au coeur de moi. Les rubriques habituelles sur l’actualité de la téléréalité, les derniers scoops, les news de la télé à l’étranger… seront au rendez vous avec les chroniqueurs.