Découvrez le résumé détaillé Plus belle la vie épisode 3127 du mardi 18 octobre 2016 : Djawad repéré, Chaumette blessé et Coralie dévoile le secret de Mélanie.

Le départ de Mélanie de Plus belle la vie c'est fait : dernier tête à tête !

Le départ de Mélanie de Plus belle la vie c’est fait : dernier tête à tête !

Le résumé complet en avance de Plus belle la vie du mardi 18 octobre 2016 avec l’épisode 3127. Le recap de l’épisode précédent PBLV 3126 est en ligne.

Céline surprend Vincent Chaumette qui passe au bureau très tôt : elle lui reproche de payer ses ouvriers au black. Céline ne veut plus qu’il stocke de l’argent dans leur bureau.

Celine fait des recommandation à Vincent : elle a peur que la police débarque

Celine fait des recommandation à Vincent : elle a peur que la police débarque


Mélanie explique à Barbara qu’elle part pour ses études : Barbara est déçue. Mélanie dit qu’elle rentrera dans 6 semaines à Marseille pour les vacances.
Quand Barbara se retrouve avec Francesco, elle avoue qu’elle trouve bizarre que Mélanie parte. Elle se demande si elle a rencontré quelqu’un, si elle s’est brouillée dans la colocation … Francesco change de sujet.

Coralie, Nathan et Blanche sont à bout à cause de l’application Prof Advisor. Nathan a créé des faux profils pour avoir de bonnes notes. Nathan est convoqué par Rochat, il est félicité pour sa cote de popularité mais en plein entretien tout chute.
Kevin dit à Sacha qu’il connait le petit malin qui a inventé l’application : Kevin dit qu’il le connait mais qu’il faut conserver l’anonymat.

Estelle prend des nouvelles de Franck auprès de Blanche

Estelle prend des nouvelles de Franck auprès de Blanche


Eugénie se demande si elle peut faire confiance à Estelle : elle lui dit qu’elle fait tout pour trouver le coupable de Maud … et pas pour sauver Djawad avant tout.

Castelli est découvert par M’Bouafa : Leo le menace de prison s’il dit pas où est Djawad. Mais le boxeur ne dit rien, il dit qu’il est parti s’éclater à Marrakech.
Alors que Djawad est prêt à intervenir pour le braquage, M’Bouafa le prévient pour Castelli.
La mallette d’argent est attachée au poignet de Vincent : un coup de feu est tiré, Chaumette est à terre.

Thomas mal à l'aise de la situation Barbara / Mélanie

Thomas mal à l’aise de la situation Barbara / Mélanie


Thomas refuse de venir dîner à la coloc avec Francesco et Barbara car il se sent mal à l’aise par rapport à ce qui s’est passé avec Mélanie.
Vincent Chaumette s'effondre : il est blessé

Vincent Chaumette s’effondre : il est blessé


Sabrina parle du couple parfait fusionnel comme Francesco-Barbara comme modèle mais Coralie dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Coralie craque et dit à Sabrina que Francesco a couché avec Mélanie, elle lui dit de ne pas le répéter. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 19 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.