Découvrez le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 autour du 18 octobre 2016 : le mariage d’Adam et Chelsea au rendez vous et les pilules de Jack sont failli tuer Summer.

Adam et Chelsea nouvelle vie après le mariage ?

Adam et Chelsea nouvelle vie après le mariage ?

C’est parti pour le résumé Les feux de l’amour TF1 autour du 18/10/2016: Chelsea et Adam partent avec Connor à la mairie, elle trouve qu’Adam est très pressé et pas vraiment heureux de ce grand jour. Anita et Jack sont les témoins. Voir le remariage d’Adam et Chelsea.

Jack a travaillé toute la nuit, il reçoit enfin les fameuses pilules qui ont faillir faire mourir Summer. Kyle avoue être très déçu de Victor, c’était un homme qu’il respectait mais avec ce qui s’est passé pour les pilules sur internet, tout change.

Dylan ne comprend pas comment les gens peuvent être fascinés par la « secte » de Ian Ward, il estime que ce sont des escrocs. Il ne regrette pas vraiment de ne pas avoir trouvé Ian Ward, il a pas les réponses dont il a besoin. Avery et Dylan décident de rentrer à Genoa.
Dylan fait un pas vers Nikki, il l’appelle et lui dit qu’elle ne s’inquiète pas pour les recherches, il arrête. Il avoue à Avery qu’il ne la considère pas comme sa mère encore mais il la respecte.
Alors que Nikki rentre chez elle au ranch, Ian est là.

Nikki et Victoria sont en pleine réunion avec Cane et Lily pour l’évènement concernant la fondation Cordelia : il manque WIlliam. Kelly va venir travailler avec eux. Le thème de la soirée choisie ce sont les contes de fées, une idée d’Hilary. Cela plait à tout le monde sauf à Lily qui avait proposé l’Egypte.

Le poste de police est dans le même bâtiment que la mairie : ainsi Adam et William se croisent. Adam remarque que William a une attelle à la main, il s’est battu contre une porte. Adam dit qu’ils partent ce soir à Paris après leur mariage. Chelsea va venir dire aurevoir à Johnny avant de partir car elle l’aime toujours même si Victoria est sa mère.

De son côté William retrouve Kevin avec toutes les feuilles du forum imprimées : il veut qu’on retrouve qui est cette personne. Il est persuadé que ce forumeur est celui qui a tué Cordelia. Kevin dit qu’il a pas le temps, il travaille en ce moment sur une autre piste. William lui explique qu’il le sent au plus profond de lui que c’est LA personne, il lui demande d’agir pour Chloé aussi.

William va au parking et retrouve la peluche de Connor au pied de la voiture d’Adam dont la plaque d’immatriculation est 6B8 AEY. Il prend la peluche, la remet sur la voiture…il se pose des question un SUV noir, le chiffre 6 … les feux de l’amour supprimés dès le 20 octobre 2016 de TF1 pendant les Vacances de la Toussaint.