Les avis et critiques sur la fiction Coup de foudre à Jaipur sur TF1 le 19 octobre 2016 : partagez vos commentaires sur le forum. Aimez-vous l’histoire? les acteurs au casting ?

Les critiques sur Coup de foudre à Jaipur sur TF1  : faut-il regarder ?

Les critiques sur Coup de foudre à Jaipur sur TF1 : faut-il regarder ?


Coup de foudre à Jaipur diffusé le 19 octobre 2016 est une jolie comédie romantique qui nous emmène en Inde avec notamment la danse du Bollywood. Romance et dépaysement au programme avec 2 acteurs très appréciés du public notamment grâce à Clem saison 7 (ils seront au casting) : Rayane Bensetti et Lucie Lucas. => Voir le forum Coup de foudre à Jaipur avec notre critique (nous avons vu l’épisode 1 en avant première) : tout est fait pour que la fiction ait une suite, pourquoi pas suivre le quotidien du couple Anne et Ravi en Inde ?



Que pense la presse de Coup de foudre à Jaipur sur TF1 ? Les avis et critiques :
Télé Loisirs met 2 étoiles « tournée dans de magnifiques décors naturels, une romance plaisante, mais sans surprise » tandis que Télé Star note que nous avons « une comédie romantique, drôle et rafraîchissante ». Télé 7 jours met un 7 « En dehors du plaisir de voir du pays et d’un numéro de danse Bollywood comme le sémillant Rayane Bensetti (…) sait en faire, ce coup de foudre sent la bluette. Rien d’électrisant ». Télé Magazine estime de son côté côté que Coup de foudre à Jaipur est « un bon bol d’air exotique ». Et vous qu’en pensez-vous avant et/ou après la diffusion sur TF1 ? Toutes les infos sur la suite de Coup de foudre à Jaipur en 2017.