Le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 19 octobre 2016 en avance avec l’épisode 3128 : Cristal de retour pour Lea, Castelli enquête sur Vincent Chaumette tandis qu’Estelle cède à la tentation de la drogue.

Cristal fait son retour dans Plus belle la vie

Cristal fait son retour dans Plus belle la vie


Le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 19 octobre 2016 (épisode 3128) – voir l’épisode précédent PBLV 3127
Vincent Chaumette est gravement blessé, Djawad et son complice partent avec la mallette. Il se retrouve à l’hôpital, Jeanne lui dit qu’il a une blessure superficielle. Ce sont les ouvriers du chantier qui ont appelé les secours…
Nebout vient l’interroger mais Chaumette ment vu qu’il était en tort avec son argent au black. Il décide de mettre Leo sur l’affaire.

Le complice de Djawad le menace avec son arme, il lui dit de se casser et ne lui file pas l’argent car il estime qu’il a merdé pour le braquage. M’Bouafa ne veut pas se mêler de cette affaire, il veut récupérer l’argent.

Lea en colère contre sa mère Babeth qui ne fait que se mêler de sa vie

Lea en colère contre sa mère Babeth qui ne fait que se mêler de sa vie


Babeth annonce à Patrick qu’elle bosse à noël et jour de l’an : elle a sacrifié tous ses week end pour que Ghika la sorte du placard. Lea comprend, elle est dégoûtée.
Babeth s’en prend à sa mère, elle surprotège Lea à cause de son manque affectif.
Barbara de plus en plus inquiète : que s'est-il passé pendant son absence ?

Barbara de plus en plus inquiète : que s’est-il passé pendant son absence ?


Barbara ne comprend pas pourquoi Mélanie est partie. Elle se pose plein de questions et Coralie / Francesco restent de marbre…
Francesco fait plein d’erreurs au travail : Barbara pense qu’il est préoccupé… de son côté il dit qu’il est fatigué.
Thomas vient voir Francesco et lui dit que de nombreux clients sont repartis mécontents : il dit qu’il va faire des efforts. Francesco est inquiet que Barbara découvre la vérité. Thomas pense qu’il doit tout lui dire.
Djawad veut récupérer l'argent pour fuir mais M'Bouafa ne veut pas l'aider

Djawad veut récupérer l’argent pour fuir mais M’Bouafa ne veut pas l’aider


Estelle vient voir Franck chez lui : elle explique qu’elle s’est immiscée dans le milieu étudiant de Maude pour trouver celui qui lui a vendu de la drogue. Franck la met en garde, elle ne doit pas prendre de drogue car c’est très dangereux avec sa greffe du foie. Franck est inquiet.
Chaumette s'en sort bien mais une enquête en cours pour comprendre ce qui s'est passé

Chaumette s’en sort bien mais une enquête en cours pour comprendre ce qui s’est passé


Babeth et Patrick ont préparé un repas et ont réservé une surprise à Lea : Cristal débarque suite à l’invitation de Babeth. Clash entre les 2 filles qui se retrouvent mais au final Lea lui dit qu’elle vit un enfer en ce moment. Le boulot est très dur et elle lui manque.

Estelle part à sa première soirée privée avec Lucas : Eugénie lui rappelle ce qu’elle doit faire. Elle est stressée car elle n’arrive pas à joindre Djawad.
Lucas propose de la drogue à Estelle, elle n’arrive pas à dire non … A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 20 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.