A l’Etat Sauvage sur M6 avec Christophe Dechavanne le lundi 12 juin 2017 : il débarque dans l’émission d’aventures avec Mike Horn en prime time. Place à la survie!

Vos commentaires sur A l’état sauvage spécial Dechavanne le 12/06 / Crédit : Guillaume MIRAND/M6

M6 diffuse A l’état sauvage de Christophe Dechavanne le lundi 12 juin 2017 en prime time. Christophe Dechavanne part en Amérique du Sud avec Christophe Dechavanne dans un lieu sauvage du Venzuela surnommé « Le monde perdu » avec Mike Horn.

C’est un lieu hostile à la fois montagneux, rocailleux et humide : des moments difficiles à vivre pour l’animateur de TF1.




Christophe Dechavanne va devoir puiser au fond de lui même pour faire face aux épreuves mais à la soif, faim et fatigue. Au programme des torrents déchaînés, un climat très dur ou encore la descente d’une falaise de 200m.

—-
Après A l’Etat Sauvage avec Michael Youn, le chanteur M Pokora au Sri Lanka et bientôt Laure Manaudou, on apprend que le 4ème participant de A l’Etat Sauvage c’est Christophe Dechavanne l’animateur et producteur.

Christophe Dechavanne sur M6 pour A l'état sauvage : prêt pour l'aventure / Photo TF1

Christophe Dechavanne sur M6 pour A l’état sauvage : prêt pour l’aventure / Photo TF1

Christophe Dechavanne est le prochain aventurier de M6 avec Mike Horn pour A l’Etat Sauvage. Il était pressenti pour Rendez vous en terre inconnue mais finalement ce ne sera pas France 2 mais TF1. Au programme de magnifiques payages, de la survie en pleine nature. A l’Etat Sauvage de M6 est l’adaptation du programme Running Wild qui cartonne, puisque le 1er numéro avec Michael Youn avait été suivi par 3,4M de téléspectateurs. Christophe Dechavanne est à l’antenne de TF1 avec The Wall face au mur en access.