Les spoilers sur Ian Ward le père biologique de Dylan débarque dans Les feux de l’amour TF1 avec l’acteur Ray Wise : quelles sont les indiscrétions de Ian Ward par rapport à Dylan, Nikki, Mariah ou encore Paul ? On vous dit tout …

Les spoilers de Dylan et Ian Ward dans les feux de l'amour  / CBS

Les spoilers de Dylan et Ian Ward dans les feux de l’amour / CBS


Dans les feux de l’amour TF1, Dylan a eu envie de rechercher ses origines, il est parti dans l’Indiana avec Avery chercher son père biologique Ian Ward ancien gourou d’une secte. Il a rencontré des personnes proches mais il ne l’a pas vu. Pourtant Ian Ward débarque à Genoa chez Nikki … il va mettre l’enfer à la famille pendant plus de 60 épisodes. L’acteur Ray Wise est connu pour son rôle dans Twin Peaks ou encore How I met Your mother.

Ian Ward va semer la terreur notamment auprès de Nikki, il la menace en s’en prenant à Summer en faisant du chantage. Il devient une sorte de coach avec des conseils sur la vie.
Ian Ward manigance, il met Dylan sur son testament, comme ça s’il meurt il héritera de tout. Dylan l’avait menacé de mort… Il fait une extorsion d’argent à Nikki, il atterit en prison.

L'enfer de Nikki continue avec Ian Ward de retour / CBS

L’enfer de Nikki continue avec Ian Ward de retour / CBS


Plus tard, coup de théâtre on va apprendre que Ian Ward n’est pas le père biologique de Dylan : il s’agit de Paul. (on en reparlera dans un post dédié).

Ian Ward va être lié à Mariah (l’ex de Tyler), il va la droguer et se marier avec elle. Auparavant un secret va être révélé : Mariah est la jumelle de Cassie et la fille de Sharon : en fait une infirmière lors de l’accouchement l’a volée à la maternité pour Ian.