Découvrez le résumé Plus belle la vie du jeudi 20 octobre 2016 (épisode 3129) : Estelle fait un rejet de sa greffe du rein tandis que Barbara se sépare de Francesco

Estelle an danger de mort : va-t-elle survivre ?

Estelle an danger de mort : va-t-elle survivre ?


Le résumé détaillé de Plus belle la vie du 20 octobre 2016 (épisode 3129) : le recap de l’épisode précèdent de Plus belle la vie PBLV 3128 du 19/10.

Estelle débarque au salon où l’attend Eugénie : elle est pas très bien mais elle a trouvé la cocaïne et que c’est Lucas qui recrute. Estelle ne dit pas qu’elle a pas pris de la drogue mais s’évanouit.
Nathan essaie de comprendre pourquoi Sabrina est bizarre quand Francesco est là … au final elle réussit à lui dire qu’il a couché avec Mélanie.

Djawad prêt à tout pour récupérer l'argent du braquage

Djawad prêt à tout pour récupérer l’argent du braquage


Estelle a une insuffisance hépathique sévère suite à la prise de cocaïne, elle est aux urgences. Estelle risque la perte de son foie. Eugénie est au chevet d’Estelle, c’est Ghika et Guillaume qui la soignent.

Djawad retrouve le mec avec qui il a collaboré pour le braquage, il veut son fric. Djawad le menace avec une arme. Il l’emmène sur le lieu où est la mallette d’argent.
Lea se rebelle face à Ghika, elle le traite d’adjudant chef des Carpattes : il dit qu’il est content qu’elle se soit affirmée, c’est ce qu’il attendait.
Cristal a décidé de repartir vu le comportement de Lea qui est froide avec elle. Cristal en peut plus des disputes et des montagnes russes. Cristal estime que la distance va leur faire du bien. Cristal vient quand même lui dire au revoir à l’hôpital, elles se reverront pour les fêtes.

La coloc est obligé de dire la vérité à Barbara concernant Mélanie et Francesco

La coloc est obligé de dire la vérité à Barbara concernant Mélanie et Francesco


Alors que Coralie, Nathan et Sabrina parlent du secret de Mélanie et qu’ils doivent changer d’attitude quand Barbara est là, celle-ci rentre et entend une partie de la conversation. Au final, ils disent la vérité à Barbara.
Barbara veut être seule le soir avec Francesco, elle veut lui parler : les autres colocs vont partir.
Barbara lui dit qu’elle ne l’aime plus alors que lui dit qu’il l’aime encore plus qu’avant. Barbara dit à Francesco de se casser de l’appartement, entre eux c’est fini.
C'est la séparation de Barbara et Francesco #PBLV

C’est la séparation de Barbara et Francesco #PBLV


Julio vient voir Thomas, il parle de l’état d’Estelle …à ce moment là Franck arrive. Paniqué, il part pour l’hôpital.

Djawad vient déposer une dernière rose sur la tombe de Maud avant de partir : Julio arrive pour lui annoncer qu’Estelle est à l’hôpital. A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 21 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.