La meilleure boulangerie de France 2017 : la saison 5 de retour avec de nouvelles boulangeries et spécialités locales à découvrir. Quels changements? Nouveau jury ?

La meilleure boulangerie de France ça continue en 2017 avec la saison 5 ?

La meilleure boulangerie de France ça continue en 2017 avec la saison 5 ?


La meilleure boulangerie de France sur M6 existe depuis 2013, elle permet de découvrir différentes boulangeries des différentes régions de France ainsi que les spécialités. La meilleure boulangerie de France 2016 a connu une grosse nouveauté, c’est l’arrivée de Norbert Tarayre en tant que remplaçant de Gontran Cherrier. Il rejoint Bruno Cormerais. La meilleure boulangerie de France a aussi changé d’horaire, fini le 18H30 place au 17H30 où la compétition est un peu moins forte : les audiences tournent autour de 1,2M de téléspectateurs.

La meilleure boulangerie de France 2017 (saison 5) est bien partie pour revenir à la rentrée prochaine : Norbert Tarayre et Bruno Cormerais seront-ils maintenus dans le rôle de jurés? Gontran Cherrier va-t-il souhaiter revenir? On aimerait bien un jury #LMBF saison 5 avec les 3 professionnels.

Norbert Tarayre est prêt à rempiler malgré son emploi du temps chargé tandis que Bruno Cormerais explique à Tvmag « Si on me propose de repartir, ma valise est prête! ». Il avoue adorer cette émission.

En tout cas vous pouvez postuler en ligne pour l’inscription à la meilleure boulangerie de France 2017 ici en inscrivant la boulangerie que vous appréciez dans votre région pour son pain, ses viennoiseries ou encore ses spécialités. Mise à jour à suivre avec l’officialisation du renouvellement de la meilleure boulangerie de France pour une saison 5, pour l’instant les voyants sont au vert mais rien d’officiel.