La meilleure boulangerie de France 2017 : la saison 5 de retour avec de nouvelles boulangeries et spécialités locales à découvrir. Quels changements? Nouveau jury ?

La meilleure boulangerie de France ça continue en 2017 avec la saison 5 ?

La meilleure boulangerie de France ça continue en 2017 avec la saison 5

La meilleure boulangerie de France sur M6 existe depuis 2013, elle permet de découvrir différentes boulangeries des différentes régions de France ainsi que les spécialités. La meilleure boulangerie de France a connu une grosse nouveauté, c’est l’arrivée de Norbert Tarayre en tant que remplaçant de Gontran Cherrier.

Il rejoint Bruno Cormerais. La meilleure boulangerie de France a aussi changé d’horaire, fini le 18H30 place au 17H30 où la compétition est un peu moins forte : les audiences tournent autour de 1,2M de téléspectateurs.




La meilleure boulangerie de France 2017 (saison 5) est officiellement renouvelée pour la rentrée prochaine : Norbert Tarayre et Bruno Cormerais sont maintenus dans le rôle de jurés. Gontran Cherrier ne sera pas de la partie.

Peu de surprise car Norbert Tarayre est prêt à rempiler malgré son emploi du temps chargé tandis que Bruno Cormerais explique à Tvmag « Si on me propose de repartir, ma valise est prête! ». Il avoue adorer cette émission.

La meilleure boulangerie de France 2017 #LMBF est de retour ! / Capture écran

En tout cas vous pouvez postuler en ligne pour l’inscription à la meilleure boulangerie de France 2017 ici en inscrivant la boulangerie que vous appréciez dans votre région pour son pain, ses viennoiseries ou encore ses spécialités.

Le tournage de La meilleure boulangerie de France saison 5 débute fin mars 2017 dans toute la France avec Norbert Tarayre nouvel ambassadeur Leader Price et Bruno Cormerais. A noter que Norbert qui a le vent en poupe sur M6 sera dans le talk culinaire Toque Show pendant 5 semaines à 11H45 sur M6.

Date de diffusion La meilleure boulangerie de France 2017 ? Diffusion normalement fin août début septembre 2017 dans la tranche 17h-18h à la place des reines du shopping pendant 3 à 4 mois. La saison 5 réalisera-t-elle de meilleures audiences avec plus de 1,1 million de téléspectateurs ?