Les 35 heures de Baba avec Cyril Hanouna du jeudi 13 octobre et vendredi 14 octobre 2016 : un défi incroyable où l’animateur va rester à l’antenne toute la journée et la nuit.

Allez-vous regarder les 35 heures de Baba sur C8 ?

Allez-vous regarder les 35 heures de Baba sur C8 ?


Cyril Hanouna relève le défi des 35 heures sur C8 « Les 35 heures de Baba » commencent dès le jeudi 13 octobre 2016 à 14? Une journée exceptionnelle où la grille de C8 est totalement bouleversée et ce, jusqu’au samedi 15 octobre 2016 1H du matin.
Cyril Hanouna va être présent non stop à l’antenne :

– Touche pas à mon après midi : Cyril Hanouna va défier ses amis dans une compétition déjantée. Des artistes, des sportifs, des animateurs : ils viendront tous défier Baba. Pour l’occasion, Cyril leur a préparé des challenges dont lui seul a le secret. Le pouballe, la pétanque molle, la teille-bou…

– Ils en pensent quoi Camille et Baba ?

– Touche pas à mon poste

– C’est pour nous c’est cadeau

– Touche pas à mon poste les interdits

– Jusqu’au bout de la nuit (la libre antenne)

– Virgin Tonic XXL avec Camille Combal

– Touche pas à mon poste même le matin : Réveil trop difficile ? Pas de souci ! Cyril Hanouna est là pour votre programme matinal. Gym tonique, repas diététiques, mais aussi programme de télé achat, Cyril vous donnera tous les petits conseils utiles pour avoir son corps de rêve

– La nouvelle Edition de Baba avec Daphné Burki

– Touche pas à mon poste

Quel est l’avis de la presse sur Les 35 heures de Baba sur C8 avec Cyril Hanouna ? Huffington Post ? Es-ce vraiment faisable de rester éveillé et dispo pendant 35H, Se priver de sommeil ce n’est pas bon pour la santé.

TL a recueilli l’avis du médecin Xavier Drouot spécialiste du sommeil : « La privation prolongée de sommeil provoque des variations importantes de l’humeur, notamment passé les premières 24 heures. Il devrait y avoir des phases d’abattement, pendant lesquelles le sujet devrait alterner phase d’abattement et phase d’excitation. Cela se manifestera par une certaine ivresse euphorique, mais aussi par des moments de forte irritabilité. » L’ambiance va être au rendez vous à n’en pas douter sur le plateau de C8.
La concurrence risque de voir ses audiences complètement chamboulées car Cyril Hanouna à l’antenne est un dopeur d’audience : il faut s’attendre à des records !