Victoria enceinte de William ou Stitch – les feux de l’amour TF1
Donnez votre avis

Victoria enceinte dans Les feux de l’amour TF1 après Johnny et Reed : Victoria va avoir un nouvel enfant mais qui est le père ?

Victoria et Stitch vont-ils avoir un enfant ?

Victoria et Stitch vont-ils avoir un enfant ?


Le couple Victoria-William bat de l’aile depuis la mort de Cordelia dans les feux de l’amour sur TF1 : William s’est réconforté avec Kelly qu’il a connu lors du groupe de soutien et Victoria va coucher avec Stitch. On ne le sait pas encore mais Kelly et Stitch sont frères et soeurs.
Victoria et Travis : son nouvel amoureux 2016 dans les feux de l'amour

Victoria et Travis : son nouvel amoureux 2016 dans les feux de l’amour


Victoria décide de faire un test de grossesse, il est positif (dans l’épisode 10401), elle décide voir un médecin pour confirmer qu’elle est bien enceinte. Victoria attend bien un enfant, elle va vivre une love story avec Stitch pendant plusieurs mois … mais le nom du père de l’enfant sera connu qu’après la naissance.
L’enfant de Victoria s’appelle Katie en hommage à Katherine Chancellor et le père est William. Jack sera l’heureux parrain de Katie.
Le saviez-vous? Victoria a eu plusieurs hommes dans sa vie mais les plus marquants sont Brad Carlton, Neil Winters, Cole Howard, Ryan McNeil ou encore William et Stitch. En 2016 (aux Etats Unis), Victoria va tomber amoureuse d’un beau gosse : Travis Crawford !