Zone Interdite au mondial de l’auto 2016 le dimanche 16 octobre avec Ophélie Meunier sur le terrain du plus grand salon du monde avec Luc, Karim ou encore Claire et Hervé/Nathan père et fils.

Commentaires sur Zone Interdite au Mondial de l'auto 2016 / Ophélie Meunier / Crédit : Lou BRETON / M6

Commentaires sur Zone Interdite au Mondial de l’auto 2016 / Ophélie Meunier / Crédit : Lou BRETON / M6

Après les mères porteuses, le magazine Zone Interdite de M6 propose le dimanche 16 octobre 2016 un document beaucoup plus léger « Le mondial de l’auto 2016 : les secrets du plus grand salon du monde ». Il attire en moyenne 1,2M de visiteurs tous les 2 ans, c’est l’occasion de découvrir entre amis ou en famille les derniers modèles voire de laisser tenter par un achat.

Peugeot a de forts ojectifs au Mondial de l’auto 2016 : il doit vendre un millier de voitures, pour cela il a recruté près de 100 hôtesses. Le stand est dirigé par Claire une jeune femme de 34 ans.
La concurrence est rude notamment avec Suzuki et ses vendeurs ultra motivés : le japonais n’a pas droit à l’erreur.

Focus sur Luc le petit constructeur made in France qui relance la fabrication de la Mini-Moke une voiture décapotable que Brigitte Bardot avait rendu célèbre. Il la modernise, elle devient électrique.

Hervé et Nathan son fils sont aux Mondial de l’auto 2016 pour présenter leurs pick up qui viennent des Etats Unis dont le prix avoisine les 80000 euros. Vont-ils réussir à être l’attraction du Mondial ?

Focus sur Karim dans Zone Interdite : un jeune patron de 39 ans qui propose dans son stand des berlines luxueuses noires. Les hôtesses portent des chausses Louboutin. Il propose de louer ses voitures aux VTC et ça marche, il engrange un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros.

Ce n’est pas la première fois que Zone Interdite propose un numéro sur le Mondial de l’auto, il en était de même en 2014 et ça avait bien marché avec 3,3M de téléspectateurs et 13,1% de pda. Donnez vos avis sur ce reportage.