Découvrez le résumé Plus belle la vie épisode 3130 du vendredi 21 octobre 2016 : Estelle se réveille, Barbara ne veut plus de Francesco tandis que Franck regrette son histoire avec Estelle.

Djawad au chevet d'Estelle : il l'embrasse

Djawad au chevet d’Estelle : il l’embrasse

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 21 octobre 2016 avec l’épisode 3130 en avant première (le recap de l’épisode précédent PBLV 3129 est dispo) :

Djawad ne veut plus partir à cause d’Estelle : il s’explique avec M’Bouafa qui a tout organisé pour son départ. Il lui dit qu’il ne part pas, il n’aura pas de seconde chance.
Franck est au chevet d’Estelle, Emma vient le voir et lui amène quelques affaires. A ce moment-là Estelle ouvre les yeux et le seul mot qu’elle dit c’est Djawad.

Djawad débarque à l’hôpital : il lui dit qu’il ne mérite pas tout ce qu’elle a fait pour lui . Estelle lui dit qu’il est tout ce qu’elle a de plus précieux dans sa vie. Il l’embrasse.
Quand il repart, Leo l’attend et le menace avec une arme. Il est prêt à tirer sur Djawad s’il décide de s’enfuir.

Cesar veut voler la vedette à Kevin pour Prof Advisor

Cesar veut voler la vedette à Kevin pour Prof Advisor


Franck est sous le choc, il se confie à Blanche : il n’a plus aucun espoir. Franck confie qu’il a l’impression ne jamais avoir eu sa chance avec Estelle, il regrette son histoire.

Barbara a décidé de ne pas aller bosser, elle va se recoucher : elle ne veut pas prendre le petit déjeuner. Barbara déprime.

Blanche va voir Rochat et lui parle de l’article sur Prof Advisor dans Massila News : c’est un élève du lycée au surnom de Gandalf qui l’a créé. Rochat est content, c’est bon pour le lycée.

Kevin dit la vérité à sa mère qui se doutait que... elle est fière de son fils

Kevin dit la vérité à sa mère qui se doutait que… elle est fière de son fils


Eugénie va voir la police avec la drogue qu’Estelle a retrouvé : Nebout estime que ce sachet de drogues ne constitue pas une preuve.

Emma et Zoe cherchent qui est celui qui a créé Prof Advisor : devant Kevin, Cesar dit que c’est lui le créateur.

Sabrina encourage Francesco à persister : il faut qu’il insiste auprès de Barbara. S’il y croit ça va aller. Il vient la voir et les colocs se retrouvent enfermés dans la salle de bain pendant qu’ils parlent et s’engueulent. Barbara lui dit qu’elle veut qu’il sorte de sa vie maintenant et pour toujours.

Vitreuil fait un chèque de 500 euros à Kevin, elle lui dit qu’il faut qu’il patiente pour divulguer son identité. Laetitia pense que Gandalf c’est Kevin : il lui remet le chèque.

La dispute continue entre Barbara et Francesco

La dispute continue entre Barbara et Francesco

Coralie et Sabrina tout comme Nathan veillent sur Barbara

Coralie et Sabrina tout comme Nathan veillent sur Barbara

Castelli vient interroger Jeanne et Vincent Chaumette par rapport à l’agression. Au final Leo demande à Chaumette de se rendre au commissariat lundi. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 24 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.