Sébastien et Erwan (boulangerie Utopie à Paris) sont les gagnants de la meilleure boulangerie de France 2016 : le duo est sacré pour leur boulangerie en Ile de France . Vos avis sur les gagnants #LMBF saison 4.

Le gagnant LMBF 2016 dévoilé

Le gagnant LMBF 2016 dévoilé


Après 7 semaines de compétition La meilleure boulangerie de France 2016, la finale des finales c’est vendredi 14 octobre 2016 : le jury Bruno Cormerais / Norbert Tarayre décerne le titre prestigieux de gagnant de la meilleure boulangerie de France 2016 à Sebastien et Erwan de Paris Rive Droite, Katia et Dominique du Pays de la Loire , Nathalie et Denis de Valence en Rhône Alpes.

Les 3 finalistes d ela meilleure boulangerie de France 2016  : Pays de Loire / Rhône Alpes / Ile de France

Les 3 finalistes de la meilleure boulangerie de France 2016 : Pays de Loire / Rhône Alpes / Ile de France

Pour le duel final on a retrouvé Sebastien et Erwan (Boulangerie Utopie à Paris XIème) d’Ile de France face à Katia et Dominique (La magie du pain à Beaufort en Vallée) de Rhône Alpes. Denis et Florent sont éliminés après l’épreuve des pains pour le fromage (Maison Nivon de Valence).

La dernière épreuve pour la finale de la finale LMBF 2016 : Ultime création au rendez vous. Il faut faire preuve d’imagination et inventer le produit de demain en 5H.
– le Stick de Sébastien et Erwan : bon feuilletage et bien tressé.
– le Kado de Katia et Dominique : il y a une démarche de bien être dans la forme et le produit.

Erwan Blanche et Sébastien Porte sont les gagnants de la meilleure boulangerie de France 2016 le vendredi 14 octobre 2016

Pour rappel les précédents gagnants de la meilleure boulangerie de France étaient Christophe Rouget d’Ile de France, Patrice Montchaussé d’Ile de France (à Meaux) et enfin Christophe Prodel à Montpellier.