Didier et Nathalie de l’amour est dans le pré 2016 toujours ensemble au bilan ? La love story surprise a-t-elle duré après avoir renoncé à Géraldine ?

Vos avis sur Didier et Nathalie de l'amour est dans le pré 2016

Vos avis sur Didier et Nathalie de l’amour est dans le pré 2016


Le coup de théâtre de l’amour est dans le pré 2016 c’est le volte-face de Didier qui après avoir choisi Géraldine, il s’est dit qu’il avait fait une erreur de prétendante. Il explique que Géraldine lui ressemblait trop, il avait l’impression de la connaître.
Le céréalier de 52 ans de l’Aisne avoue s’être trompé de prétendante, il a donc décidé d’appeler Nathalie sans en parler à la production de l’amour est dans le pré. Il a décidé d’aller la voir en Belgique : pas de caméra et il a compris très vite qu’il se sentait à l’aise avec Nathalie.

Après ce week end, il a décidé de parler à la production ADP : il a demandé à poursuivre l’aventure avec Nathalie l’auxiliaire de vie. C’est ainsi qu’on a pu voir la semaine dernière le retour des 2 soupirantes. On va pouvoir suivre le 17/10/2016 le week end de Didier et Nathalie à Saint Jean de Luz en mode détente aux SPA, en promenades en bateau…

Dans le Parisien, à la question de savoir si Didier et Nathalie sont toujours ensemble, il confie qu’il n’a pas le droit de dire l’issue de l’émission mais il avoue se réjouir de son volte-face. Tout laisse à penser que Didier et Nathalie sont bel et bien toujours en couple après l’amour est dans le pré 2016 (ils seront présents dans les prochaines semaines au bilan).