Nicolas Berger le retour et Djawad en prison défendu par Céline – Plus belle la vie 24/10/2016
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé Plus belle la vie du lundi 24 octobre 2016 avec l’épisode 3131 : Estelle quitte l’hôpital, Céline Frémont s’occupe de Djawad et Berger fait son retour.

Djawad est en prison : comment va-t-il s'en sortir ?

Djawad est en prison : comment va-t-il s’en sortir ?


En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du 24 octobre 2016 (épisode 3131) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3130 est en ligne.
Djawad est en cellule de prison. Céline Fremont va aider Djawad sur les conseils d’Estelle. Il ne peut pas accepter car elle a trop fait pour lui.
Il y a a aucune chance que Djawad soit libéré avant le procès à cause de sa fuite : il va être placé en liberté conditionnelle. Djawad ne supporte pas qu’Estelle ait pris autant de risques…il lui en veut.
Francesco part loin du Mistral pendant quelques temps

Francesco part loin du Mistral pendant quelques temps


Guillaume annonce à Estelle qu’elle est sortie d’affaire. Elle va rester quelques jours en observation, Guillaume estime qu’elle ne peut pas sortir, elle est encore fatiguée.
Frederico explique à Leo Castelli qu’il est en froid avec Barbara : il a décidé de revenir vivre à l’hôtel. Quand Leo lui demande si c’est grave, il dit non on a juste besoin de respirer. De son côté Barbara a décidé de ne pas arrêter de vivre.Plus tard Leo vient voir Barbara, il tente de la réconforter.
Le juge Perrin félicite Castelli pour l’arrestation de Djawad : il est content de boucler l’affaire. Mais Nebout lui dit qu’il y a une autre piste, c’est celle de Lucas. Perrin ne veut pas analyser la drogue retrouvée par Estelle, pour lui l’enquête est terminée. Castelli et Nebout envisagent de faire l’analyse dans le dos de Perrin : Leo est prêt à prendre le risque.
Leo réconforte sa fille Barbara : il a compris que Francesco l'avait trompée

Leo réconforte sa fille Barbara : il a compris que Francesco l’avait trompée


Francesco décide prendre 1 ou 2 semaines de vacances, il décide de laisser Barbara aux cuisines. Il pense que ça va faire du bien à tout le monde.

Lea fait la connaissance du Dr Nicolas Berger (chirurgien cardiaque) qui fait son retour. Rappelez-vous c’est l’ex de Coralie, il était parti il y a 1 an au Canada suite aux accusations, on le rendait responsable d’être l’enchanteur.

Nicolas Berger de retour dans Plus belle la vie le 24 octobre 2016 : intrigue à venir avec Léa

Nicolas Berger de retour dans Plus belle la vie le 24 octobre 2016 : intrigue à venir avec Léa


Lea aimerait intégrer son service, Jeanne Carmin lui dit de ne même pas y penser car elle a déjà reçu de nombreuses candidatures de personnes qui ont choisi sa spécialité.
Rochat s’en prend à Coralie qui a 12 jours de retard pour le loyer suite au départ de Mélanie : Sabrina s’avance un peu et dit qu’elle a trouvé un colocataire.
Wendy se prépare à ré-ouvrir le salon, elle se confie à Blanche. Julio pense que Djawad n’a pas été malin d’aller voir Estelle, il s’est jeté dans la gueule du loup.
Estelle trop inquiète pour Djawad : elle quitte l'hôpital en douce...

Estelle trop inquiète pour Djawad : elle quitte l’hôpital en douce…


Eugénie vient voir Estelle, elle lui dit qu’elle va prendre le relais : elle va écrire un article pour mettre la police face à ses responsabilité. Elle va prendre aussi des nouvelles de Djawad afin de la tenir au courant. Estelle est inquiète, en pleine nuit elle décide de quitter l’hôpital. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 25 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.