Qui est le père biologique de Dylan dans les feux de l’amour de TF1? après avoir été adopté il a découvert que Nikki était sa mère mais qui est son père ? pas Ian Ward mais Paul, les explications.

Paul et Dylan père et fils dans les feux de l'amour

Paul et Dylan père et fils dans les feux de l’amour


Nouveau rebondissement dans les feux de l’amour sur TF1, après qu’on ait appris que Dylan est bien le fils de Nikki. On pensait que Dylan est issu de sa relation avec Ian Ward dans la secte.
Paul va mal (il a pris une balle suite à un conflit avec Austin), il risque de mourir car il n’a plus de rate. En attendant Willa dit que Dylan est le fils de Paul. Dit-elle la vérité? Victor va tout faire pour avoir une preuve mais il veut que Nikki arrête de stresser.
Nikki a eu des doutes à la bases quand elle s’est rendue compte que Paul et Dylan avaient le même groupe sanguin. Leslie de son côté a enquêté, elle a vu que Ian a déjà eu un souci dans une affaire de paternité et le médecin avait donné un certificat disant que Ian ne pouvait pas avoir d’enfants suite à un accident.
Alors que l’état de Paul s’aggrave à l’hôpital, Nikki est avec lui dan sla chambre et elle lui dit alors que Dylan est son fils… (et Dylan est entré juste avant dans la pièce discrètement et a tout entendu) . A ce moment là Paul ouvre les yeux… il va devoir subir une greffe et c’est Dylan qui va lui sauver la vie.
Désormais Dylan est un personnage important avec Nikki et Paul comme parents, 2 personnages historiques mais attention courant 2016 aux Etats Unis (donc dans 2 à 3 ans en France), Steve Burton alias Dylan quitte les feux de l’amour.