Quand revient Phyllis dans les feux de l’amour sur TF1 ? Après le coma, changement d’actrice avec le départ de Michelle Stafford et l’arrivée de Gina Tognoni.

Phyllis et Jack leur relation compliqué après le réveil du coma pour Phyllis / Photo CBS

Phyllis et Jack leur relation compliqué après le réveil du coma pour Phyllis / Photo CBS


Après plusieurs mois d’attente, Phyllis va se réveiller du coma en Géorgie dans les feux de l’amour sur TF1 mais attention il va falloir être patienter rien en France avant juin 2017.

Phyllis est dans le coma suite à l’accident dans les escaliers lors d’une dispute avec Sharon à propos des tests ADN de Summer.

Jack, Summer ont de moins en moins d’espoir que Phyllis se réveille : du coup Summer fait sa vie avec Austin et Jack s’installe avec Kelly sa nouvelle amoureuse.
Pendant ce temps, Jack fait appel au Dr Cutler un médecin pour réputer pour faire sortir les personnes du coma grâce à un procédé expérimental : elle se réveille du coma, s’enfuit de l’hôpital et débarque à Genoa juste au moment où Sharon et Nick se remarient.
Phyllis a changé, désormais elle est interprétée par Gina Tognoni. Son arrivée va avoir des conséquences quelques mois plus tard avec la vérité sur la paternité de Summer dévoilée et le mensonge de Sharon.