Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 26 octobre 2016 en avance (3133) : Jeff le nouveau coloc manqué et Julien l’ami des stars et de Sabrina ?

Lucas enfin arrêté pour le deal de la drogue : Djawad va-t-il être libéré ?

Lucas enfin arrêté pour le deal de la drogue : Djawad va-t-il être libéré ?


En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du 26 octobre 2016 (épisode 3133) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3132 est en ligne.

Le juge Perrin vient voir Nebout car il a entendu des bruits de couloir comme quoi la drogue aurait été analysée dans son dos. Nebout nie.

Emma réconforte Thérese après son rdv râté avec Cesar

Emma réconforte Thérese après son rdv râté avec Cesar


Lucas débarque au salon car il a rendez vous avec Eline (alias Estelle). Elle a du annuler le rendez vous car elle a fait une overdose. Il dit qu’il doit la voir absolument, Wendy et Julio disent qu’elle est chez Guillaume.
Lucas va voir Estelle, elle lui explique que suite à son overdose on lui a posé pas mal de questions mais elle est restée vague. Lucas est inquiet.

Coralie, Sabrina et Barbara continue de recevoir des colocs possibles mais ça le fait pas. Ensuite, elles reçoivent Jeff un webdesigner qui voyage beaucoup qui postule. Il fait bonne impression en amenant des cookies. Nathan rentre à ce moment-là, il comprend qu’on a voulu l’éloigner. Du coup vu les conflits, Jeff prépare partir.

Julien le musicien qui fait la connaissance de Sabrina

Julien le musicien qui fait la connaissance de Sabrina


Sabrina croise Julien le musicien (alias Sébastien Agius) en terrasse : elle entend un morceau qu’elle aime beaucoup, elle lui demande c’est quoi? il lui dit que c’est lui qui l’a composé. Julien laisse à Sabrina sa carte de visite. Sabrina lui dit qu’elle chante et qu’elle a même fait une démo.
Le beau Jeff peut-il intégrer la colocation malgré Nathan ?

Le beau Jeff peut-il intégrer la colocation malgré Nathan ?


Cesar et Thérèse ont prévu de se retrouver pour un ciné en plein air : il lui vole un baiser. Thérèse se prépare avec Emma pour la soirée : elle a peur de se lancer avec Cesar, elle l’aime toujours mais il est toujours sans doute un enfoiré.
Juste avant son rendez vous, Cesar croise une fan de Prof Advisor qui le colle (avec plein de parfum). Lors du rendez vous, la fille débarque : du coup Thérèse préfère partir.

Djawad se prend la tête avec un gardien de prison : il ne veut pas lui donner à manger. Il lui dit qu’il bouffera quand il aura compris les règles.

Lucas rentre chez lui et décidé de jeter la drogue car il comprend que mais à ce moment-là, la police débarque. Leo et Patrick arrêtent Lucas. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 27 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.