Nicolas Lebrati qualifié pour la demi-finale Objectif Top chef : le commis de cuisine a su séduire Philippe Etchebest sur M6.

Nicolas Lebrati dans Objectif Top chef : il réussit le 1er palier

Nicolas Lebrati dans Objectif Top chef : il réussit le 1er palier


Face à Sébastien et Florette, Nicolas Lebrati a réussi à s’imposer dans Objectif Top Chef saison 3 le 19 octobre avec son maquis de rouget avec une face de cabillaud à la truffe. Le plat a de l’allure. Nicolas Lebrati d’Objectif Top Chef est âgé de 20 ans, il vient de Tours et travaille comme commis de cuisine. Voir la liste des candidats Objectif Top Chef saison 3 de M6.

Pour l’épreuve finale à base de betterave : Nicolas affronte Florette. Au final la meilleure assiette est celle de Nicolas Lebrati, il continue l’aventure. Il n’a pas explosé de joie par respect par Florette qui a été éliminée (à cause de son Haddock avec la betterave).
Nicolas a proposé de la betterave confite : Philippe Etchebest trouve que c’était bien joué. La gelée de betterave est trop dure : le goût est là mais pas la texture. La crème de mascarpone apporte un peu de gras : il trouve le dessert intéressant. La cuisson de la betterave de Nicolas en plat sucré était juste. En demi-finale Objectif Top Chef on retrouve Clément Guillaume et Jonathan Lambotte.
Si vous êtes fan de Nicolas Lebrati dans Objectif Top Chef, vous pouvez le suivre sur son twitter @NicolasOTC3

=> Nicolas Lebrati est le gagnant de la semaine 1 de Objectif Top Chef saison 3 !