Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du 27 octobre 2016 avec l’épisode 3134 : Lucas avoue avoir vendu la drogue à Maude, Djawad est innocenté.

Sabrina en couple avec Julien le musicien ?

Sabrina en couple avec Julien le musicien ?


Le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 27 octobre 2016 avec l’épisode 3134 de la saison 13 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3133 est dispo.
Lucas est interrogé : Nebout et Castelli le trouvent coriace. Ils veulent qu’il passe aux aveux. Il finit par dire la vérité sur Maud car elle ne savait pas s’arrêter. Lucas dit que c’est sa faute car lui ne voulait pas lui donner encore une dose mais elle a insisté. Le juge Perrin accepte que Lucas soit le coupable mais il les prévient de ne pas rejouer à ce jeu.
La mère de Maud fait ses excuses à Eugénie : elle était aveuglée par la colère. Le coupable de la mort de Maude a été trouvée.

Babeth est dégoûtée de faire une nouvelle journée auprès de Nicolas Berger en chirurgie cardiaque. Lea essaie de bien se faire voir auprès de Berger, elle lui confie qu’elle a lu tous ses articles.

Sabrina demande conseil à Nathan pour son rendez vous !

Sabrina demande conseil à Nathan pour son rendez vous !


Sabrina confie à Barbara qu’elle a fait connaissance de Julien (Sébastien Agius est l’acteur) le compositeur de musique. Barbara lui dit de demander s’il voudrait rejoindre la coloc.
Julien a écoute la bande sonore de Sabrina, il l’appelle pour la voir. Au final, il lui dit que c’est très personnel et qu’il y a une mauvaise note. Il lui confie qu’il ne veut pas la blesser. Il lui propose un dîner.
Sabrina se confie à Nathan… il se montre un peu jaloux. Elle est prête à coucher avec lui le premier soir.

Grosses tensions en prison entre Djawad et le gardien de prison : il est prêt à lui faire vivre l’enfer.

Estelle vient voir Djawad en prison pour lui annoncer que Lucas a été arrêté : Estelle lui dit qu’elle ne veut pas vivre sans lui. Djawad ne veut pas qu’elle se faire de fausses idées, en sortant il quitte Marseille. Djawad va rester en prison quelques mois pour délit de fuite et trafic de produits dopants. Estelle lui rend sa lettre car peu importe ce qui a écrit dedans, elle l’aime.

Au final Julien et Sabrina se retrouvent à regarder un film au lieu d’aller au restaurant : Julien est sensible, il pleure. Lui aussi, il a vécu dans sa voiture pendant les moments de galère. Julien et Sabrina s’embrassent. A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 28 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.