Christine enceinte de Paul Williams – les feux de l’amour TF1
Donnez votre avis

Christine est enceinte dans les feux de l’amour sur TF1 : Un petit bébé pour Paul et Criket bientôt ? Quel amoureux préférez vous pour Christine ?

Le couple Paul et Christine va-t-il résister aux multiples rebondissements ? / Photo CBS

Le couple Paul et Christine va-t-il résister aux multiples rebondissements ? / Photo CBS

Dans les feux de l’amour sur TF1, Christine va faire une annonce à Paul, ils sont avec Kevin, Lauren, Jeffrey (le père de Chelsea) et Gloria car c’est l’anniversaire de mariage des Baldwin. Quand ils repartent, Paul s’apprête à repartir au travail mais Christine le retient et lui dit qu’elle est enceinte. Elle a fait un test de grossesse et il est positif. Paul est très heureux d’avoir un bébé avec Cricket.
Christine va être perturbée quand Paul va être blessé et a failli mourir mais Dylan le fils de Paul va le sauver grâce à une greffe.

Il faut savoir que le bébé de Christine ne verra pas le jour, elle perd l’enfant lors d’un accident de voiture dont Neil est le responsable (mais il va y avoir une intrigue où Nikki va se faire passer comme la responsable à cause de l’alcool, en fait c’est Neil qui était ivre). Christine ne pourra désormais plus avoir d’enfant.

Paul et Cricket amoureux et prêt pour avoir un enfant / CBS

Paul et Cricket amoureux et prêt pour avoir un enfant / CBS



Le saviez-vous ? Dans de futures épisodes les feux de l’amour TF1, Nick et Christine vont s’embrasser mais rassurez-vous en direct des USA en 2016 Paul et Christine sont toujours ensemble.