Bonne nouvelle le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 13 épisode 18 du 29 octobre 2016 est arrivé en avance (10j) on en profite 🙂 Laly quitte John pour Antonio et Roger révèle qu’Annette est enceinte de Roger Girard.

Peter est vivant : tout le monde est sous le choc

Peter est vivant : tout le monde est sous le choc


C’est parti pour le résumé complet Les mystères de l’amour saison 13 épisode 18 (13×18), le recap de l’épisode précédent du 23/10 LMDLA 13×17 :

Info France se félicite du scoop de Peter vivant, Olivier Morvan se délecte de ce coup monté : il pense que Hélène a joué la comédie quand elle voulait pas qu’on le débranche. Le titre d’accroche est trouvé « le milliardaire ressuscité ». Hélène a mal dormi mais elle a appelé l’hôpital Johanna va bien.
Gwen et Erwan préparent le petit déjeuner pour Hélène, Nicolas, Léa et Nicky. Quand Nicky arrive, il demande à parler à Nicolas, il lui montre avec Léa le scoop d’Info France. Nicolas est sous le choc.

Annette est enceinte de Roger Girard : Chloé sous le choc

Annette est enceinte de Roger Girard : Chloé sous le choc


Laly vient voir Antonio au petit matin : elle lui avoue que la décision de partir est compliquée. Laly s’inquiète car elle ne parle pas espagnol. Antonio demande Laly en mariage, elle a les larmes aux yeux. Il lui dit qu’il l’aime et qu’il l’aimera toujours. Laly n’arrive pas à donner sa réponse, il faut qu’elle parle de John.
Laly parle à Antonio de Béné qui est sa meilleure amie et Jimmy qui la trompe avec Anthony : Antonio pense qu’elle ne doit pas s’en mêler.
Au commissariat, Marie n’en revient pas des infos d’Info France : Peter Watson est vivant, Anthony n’en revient pas. Stéphanie pense que c’est son sosie.
Olga, Béné viennent voir Nicolas par rapport au scoop de Peter. Tout le monde décide de ne rien dire à Hélène tant que rien n’est sûr. Mélanie ne va pas mieux, elle est en réanimation : Chloé culpabilise.
Laly quitte John et part avec Antonio

Laly quitte John et part avec Antonio


Christian décide d’appeler Mr Girard pour faire sa demande en mariage mais au final c’est Roger qui parle à Christian d’une nouvelle qu’il doit annoncer à ses filles. Annette est enceinte de 6 mois, Hélène et Chloé vont avoir une petite soeur. Christian n’a pas réussi à parler de la demande en mariage et Roger lui demande de ne rien dire pour la grossesse d’Annette.
John se réveille seul, Laly est dans la chambre d’ami avec Antonio. Laly demande à Antonio un bisou ou encore de la prendre dans les bras (John écoute aux portes). Du coup en 2 secondes, Laly lance que c’est terminé avec John et qu’elle retourne en Colombie avec Antonio. John est peiné, il va attendre que Laly revienne (peut être dans 16 ans comme pour Antonio). Laly et Antonio quittent la maison.

Marie et Anthony enquêtent et découvrent que c’est bien Peter Watson : il a pris un vol depuis Moscou il y a 48h avec une certaine Valentina. Marie appelle Nicolas pour l’enquête car ils ont peur d’appeler Hélène si elle n’est pas au courant.
De leur côté Peter et Valentina profitent de la belle vie parisienne entre caviar, hôtel de luxe et restaurant gastro. Valentina se demande si Hélène va accepter le divorce avec Peter : Peter est prêt à laisser la moitié de sa fortune à Hélène. Valentina trouve que c’est beaucoup.

Quand Béné et Jimmy parlent de Peter, Hugo dit qu’une amie à lui l’a appelé et qu’il est à l’Hôtel du Palace avec une jolie nana russe. Ils sont descendus sous un faux nom. Béné et Jimmy décident d’aller à l’hôtel. Ils se retrouvent face à Peter et Valentina.

Petit déjeuner en famille : Nicolas perturbé par la vidéo Info France

Petit déjeuner en famille : Nicolas perturbé par la vidéo Info France


Chloé est dégoûtée d’avoir une petite soeur alors que son père a 60 ans. Elle parle de leur différence d’âge mais Christian lui dit qu’eux aussi ils ont une grosse différence d’âge mais ils s’aiment. Rudy débarque chez Chloé et Christian pour leur dire que Peter est vivant.
Johanna se réveille, Hélène est à son chevet et lui annonce : Peter est vivant et il va bien. Elle lui raconte toute l’histoire.

Nicolas et Jean Paul sont dans la salle d’attente : Nicolas demande s’il a vu les infos pour Peter? il répond que non mais confirme que Peter est bien vivant.
Hélène confirme à Nicolas qu’elle ne veut pas revenir avec Peter, c’est elle qui l’aime. Hélène a dit à Johanna que c’est le destin qui a agit : sans l’accident de Peter, Nico et Hélène ne seraient pas ensemble.

Hélène reste avec Nicolas : c'est lui qu'elle aime #LMDLA

Hélène reste avec Nicolas : c’est lui qu’elle aime #LMDLA


A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 19 du dimanche 30 octobre 2016 : toutes les infos sur le prime les mystères de l’amour à Love Island en décembre 2016.